krtz7tb2filaNewcomer3 months agoLe jeu reste bloqué sur l’écran fc26Quand j’essaye de lancer mon jeu je reste bloqué sur l’écran qui me dis qu’il y’a 20% de remise je ne peux pas le quitter
Featured PlacesFC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago3,162 Posts
FC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago3,162 Posts
Recent DiscussionsJe ne peux plus ouvrir de pack Depuis deux trois jours je n’arrive plus à ouvrir de packs parce que j’ai gagné une evo qui ne disparaît pas quand je la valide car ça m’affiche un message d’erreur comme quoi les serveurs EA ont un ...Ultimate team j arrive pas connecter Bonsoir, depuis 14 heures j’arrive pas à connecter à Ultimate team, j’arrive à jouer Pro club tous le reste, sauf Ultimate team. Connexion Depuis 2 jours je ne peu me connecter a fc 26 ultimate team. J’ai redémarré la PlayStation, le routeur, j’ai changé le wifi et utiliser mon câble ethernet. Mais rien ne fonctionne que faire bug point ps bonjour hier j’ai terminé l’objectif ut du grand final ultimate team, j’ai bien eu les pack mais je n ai pas eu les points pour les récompenses dans saison fc, finale de la saison mes points sont blo...Impossible de lancer un match Rivals Bonjour, je vous envoie ce message afin de vous faire part de mon problème. Lorsque que je veux lancer un match dans le mode FUT: Rivals, il y a marqué comme quoi il y a eu un problème lors de la cr...