Forum Discussion
Bonjour,
Le serveur du service Football Ultimate Team connaît actuellement un fort trafic. Veuillez réessayer ultérieurement.
J'obtiens ce message après validation d'un Sbc plus une déconnexion du jeu, je ne comprends pas le principe d'être soft ban pour des Sbc nous sommes en fin d'année FC 26 est annoncé le jeu arrive a la fin de sa boucle, Ea svp retiré le système de limite de Sbc je pense que tous les joueurs en ont déjà ras le bol surtout sur les Futties vous vous doutez bien que l'on va en faire beaucoup c'est l'événement le plus attendu de l'année.
Je précise que je n'utilise aucun support auto Sbc je les fais tous moi même avant que vous demandiez ...
- Agonyz_8125 days agoNewcomer
La même que toi, j'ai ça depuis ce matin lorsque j'ai voulu validé mon DCE, j'ai attendu 1h j'ai pu me reconnecter, ensuite j'ai revoulu validé le DCE, et la bam de nouveau le message "Le serveur du service Football Ultimate Team connaît actuellement un fort trafic. Veuillez réessayer ultérieurement.". C'est vrai que depuis hier je fais le DCE en boucle mais vu que je le fais moi même puis que c'est possible, je comprends pas pourquoi on est softban
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 6 hours ago
- 15 hours ago
- 17 hours ago