LE SUPPORT me demande de venir ici ... pour avoir un Support ...
Bonjour,
Tout d'abord je ne comprends, je suis avec le support de NIVEAU 1
Et la personne me renvois ici pour avoir de l'aide alors que mon problème est sensé être privé et personnel
Je voudrais vous informer qu’il s’agit de l’autorité que nous en tant que conseillers EA n’avons pas le pouvoir d’accorder les points, sinon nous aimerions le faire pour vous, cela peut être vérifié et mis à jour par nos gestionnaires officiels sur notre site officiel du forum, c’est la raison pour laquelle nous vous suggérons de le signaler sur le forum
donc EA SUPPORT me demande d'aller sur un site public et de partager en public mon mecontentement et mes informations personnelles ...
Je voudrais vous informer qu’il s’agit de l’autorité que nous en tant que conseillers EA n’avons pas le pouvoir d’accorder les points, sinon nous aimerions le faire pour vous, cela peut être vérifié et mis à jour par nos gestionnaires officiels sur notre site officiel du forum, c’est la raison pour laquelle nous vous suggérons de le signaler sur le forum
Donc :
Jai un compte EA premium depuis des années et je l'ai réactive pour FC 25
Je suis en abonnement depuis la RELEASE
ET je n'ai eu mes points FC que 2 fois :
1 fois celui du pack premum
1 fois un des 3 mois : OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE
Il me manquerait donc 2 SERVICES PREMIUM non HONORE Contractuellement
Donc jai fais un ticket le 24/12/24
Mais vos outils etaient indisponible pour vérifier
Ensuite mon ticket est reste en attente de r"ponse de l'utilisateur mais nous n'avons aucunement moyent de pouvoir y répondre ce qui generalement conclue a une fermeture du ticket apres quoi nous devons tout reexpliquer
Et mm en donnant comme aujnourdhui le numero de ticket :
Merci d'avoir contacté l'assistance EA. 198355695
Le support me demande encore dexpliquer le problème, cette fois lui ne cherche mm pas à avoir accès à vos outils pour vérification ... donc le mm support mais 2 niveaux de compétences distincts ????? ....
Donc à la demande du support ce jour 26/24/12 je cite :
Pouvez vous faire votre analyse et confirmer le problème, le fixer et ou le reparer et faire la compensation.
Besoin : Jaimerai participer à l'un de vos evenements mais il est limite dans le temps.
Soit je cut mon abonnement EA et jinject la somme directement soit vous honorez le contrat pour laquelle jai accepte dengager mon abonnement mensuel.
Bref jaimerai que le service soit honoré avec sil vous plaît un,e compensation pour le *.
Et encore une fois je ne comprends pas devoir me justifier en public pour un probleme privé et personnel
Votre methode est incompréhensible ...
Mon mail et les coordonnées du comptes dans des les informations du dossier je n'ai pas à les communiqué ici déjà que je dois montré en public mon numero de commande c'est du grand n'importe quoi ...