Forum Discussion

Louea's avatar
Louea
Rising Rookie
8 months ago

LE SUPPORT me demande de venir ici ... pour avoir un Support ...

Bonjour,

Tout d'abord je ne comprends, je suis avec le support de NIVEAU 1 
Et la personne me renvois ici pour avoir de l'aide alors que mon problème est sensé être privé et personnel

Je voudrais vous informer qu’il s’agit de l’autorité que nous en tant que conseillers EA n’avons pas le pouvoir d’accorder les points, sinon nous aimerions le faire pour vous, cela peut être vérifié et mis à jour par nos gestionnaires officiels sur notre site officiel du forum, c’est la raison pour laquelle nous vous suggérons de le signaler sur le forum

donc EA SUPPORT me demande d'aller sur un site public et de partager en public mon mecontentement et mes informations personnelles ...

Je voudrais vous informer qu’il s’agit de l’autorité que nous en tant que conseillers EA n’avons pas le pouvoir d’accorder les points, sinon nous aimerions le faire pour vous, cela peut être vérifié et mis à jour par nos gestionnaires officiels sur notre site officiel du forum, c’est la raison pour laquelle nous vous suggérons de le signaler sur le forum

Donc : 
Jai un compte EA premium depuis des années et je l'ai réactive pour FC 25
Je suis en abonnement depuis la RELEASE
ET je n'ai eu mes points FC que 2 fois :
1 fois celui du pack premum
1 fois un des 3 mois  : OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE

Il me manquerait donc 2 SERVICES PREMIUM non HONORE Contractuellement

Donc jai fais un ticket le 24/12/24 
Mais vos outils etaient indisponible pour vérifier

Ensuite mon ticket est reste en attente de r"ponse de l'utilisateur mais nous n'avons aucunement moyent de pouvoir y répondre ce qui generalement conclue a une fermeture du ticket apres quoi nous devons tout reexpliquer
Et mm en donnant comme aujnourdhui le numero de ticket : 

Merci d'avoir contacté l'assistance EA. 198355695

Le support me demande encore dexpliquer le problème, cette fois lui ne cherche mm pas à avoir accès à vos outils pour vérification ... donc le mm support mais 2 niveaux de compétences distincts ?????  ....

Donc à la demande du support ce jour 26/24/12 je cite : 

Pouvez vous faire votre analyse et confirmer le problème, le fixer et ou le reparer et faire la compensation.

Besoin : Jaimerai participer à l'un de vos evenements mais il est limite dans le temps.
Soit je cut mon abonnement EA et jinject la somme directement soit vous honorez le contrat pour laquelle jai accepte dengager mon abonnement mensuel.

Bref jaimerai que le service soit honoré avec sil vous plaît un,e compensation pour le *.

Et encore une fois je ne comprends pas devoir me justifier en public pour un probleme privé et personnel
Votre methode est incompréhensible ...

Mon mail et les coordonnées du comptes dans des les informations du dossier je n'ai pas à les communiqué ici déjà que je dois montré en public mon numero de commande c'est du grand n'importe quoi ...

6 Replies

• Louea's avatar
    Louea
    Rising Rookie
    8 months ago

bonjour,

Bump vous avez traité des dossiers plus récents ...
    Pouvez traiter le ticket svp EA. 198355695
    Absence de service contrairement au contrat d'abonement premium. Je suis pas une vache à lait ...
    Je paye pour un service jaimerais bien qu'il soit honoré des bugs ca peut arriver.

Par avance merci

• Bonjour,

Comme vous l'avez dit c'est un forum d'entraide entre joueurs ici, personne n'a accès aux données de votre compte. Le conseiller a dû essayer de dire, avec une traduction approximative, qu'ils ne peuvent pas donner de points mais que les "gestionnaires du forum" pourront vérifier si c'est un souci général (alias regarder si il y a plusieurs sujets avec la même question) et si besoin ouvrir un ticket de leur côté. Mais dans tous les cas, ce n'est pas un système de ticket ici et on ne pourra rien faire de plus que ce que le service client que vous avez eu pourrait faire.

• Louea's avatar
    Louea
    Rising Rookie
    8 months ago

bah non le support ma demandé de venir ici cest ecrit dans les messages

Non le conseillés à dit que les supports techniques de ce lieu on les outils pour parvenir à linvestigation.

Merci de ne pas parler au nom d'EA si vous ne faites pas parties d'electronic Arts

Par contre si vous êtes benevols, merci de rooter l'information au services technique s'il vous plaît

Que faisons dans ce cas, si on loue un service et que ce dernier nest pas rendu ? il y a un service contentieu ?
    Moi il me faut une réponse sur la procédure à mettre en place pour soit faire réparer lerreur soit obtenir le remboursement du préjudice
    et quand je contact le support on me renvois ici

• J'ai bien lu la citation que vous avez mis, ils disent d'ouvrir un sujet pour signaler le bug. Vous aurez effectivement signalé le problème mais personne ne pourra quand même vous donner de points ici. Quand bien même il y aurait un problème général ce serait au support d'enquêter.

Je ne parle pas au nom d'EA, je vous donne juste mon expérience en tant que joueur, c'est le principe d'un forum d'entraide. Si vous préférez une réponse officielle, la même avait été faite à l'époque à un autre joueur https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/ea-pro-point-fc25/td-p/14169376

• Louea's avatar
    Louea
    Rising Rookie
    8 months ago

Je n'ai pas envie de m'agacer avec vous, car les modérateurs benevols on tendancent à fermer les sujets dès qu'on leur prouve qu'ils disent des *, qu'ils se trompent, ou qu'ils ont tord.

"Je voudrais vous informer qu’il s’agit de l’autorité que nous en tant que conseillers EA n’avons pas le pouvoir d’accorder les points, sinon nous aimerions le faire pour vous, cela peut être vérifié et mis à jour par nos gestionnaires officiels sur notre site officiel du forum, c’est la raison pour laquelle nous vous suggérons de le signaler sur le forum."

Que ne comprenez vous pas dans cette phrase ?

"cela peut être vérifié et mis à jour par nos gestionnaires officiels sur notre site officiel du forum" rien avoir avec ce que vous êtes entrant d'étayer

Je suis d'accord avec vous pour dire qu'il sagit peut être d'une erreur de traduction bien que la personne parle et ecrit mieux le français que moi alors en 2025 dire que les outils de traduction ne fonctionne pas c'est dire que l'IA de vos NPC ne fonctionne pas ... 

Bref. 

Jai un problème de service qui n'est pas rendu - vous l'avez compris
    Jai fais plusieurs ticket qui restent sans suite - vous l'avez compris
    Je vous montre dans les pièces jointes quil est impossible actuellement de suivre un dossier avec vos outils qui tourne en rond le client et ne permettent d'avancer dans la procédure cf pièce jointe.
    (je prendrais le temps de vous expliquer chaque screen shot si vous le souhaitez)
    Je vous informe à plusieurs reprise que le PERSONNEL et non les benevol qui ne sont ni formé ni payé pour suivre un ticket me disent que d'autres membres du PERSONNEL de EA peut intervenir en ce lieu - ca vous ne le comprenez pas malgrès les ecrits que vous contestez (donc vous benevols vous remettez en cause le travail de personnel de la boite pour qui vous travaillez benevolement)

Pour le moment je ne fais que suivre la procédure.

Donc si celle ci ne correspond pas au forum merci de m'indiquer quelle est la procédure, vu que les ticket cf screen shot ne peuvent etre suivi et vu que les contact du support techni de niveau 1 me renvoient ici

• Louea's avatar
    Louea
    Rising Rookie
    8 months ago

Non j'ai déjà eu un problème du genre ça a déjà ete regle

Je sais que c'est la crise dans l'industrie du jeu video au point de pas avoir de salarie moderateur mais de devoir prendre du personnel benevol.

Non la personne na pas dit qu'il n"tait pas possible dy remedier mais de venir ici pour le resoudre et avancer sur 'linvestigation"

La première personne que j'ai eu ne ma pas dit ce n'est pas possible elle ma dit mes outils ne fonctionnent pas
    La seconde ma pas dit que ce n'est pas possible elle ma dit de venir ici rencontrer dautres professionnel du service techniques

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,014 PostsLatest Activity: 21 minutes ago