Forum Discussion

tg_sale_bot's avatar
tg_sale_bot
Seasoned Newcomer
30 days ago

marché des transfert fc 25

je veux accéder au marché des transferts sur l'application mais il me demandent de jouer au jeux pdt au moins 4 jours pour le débloquer ( car c'est mon deuxième compte sur ma console). mais sa fait deux semaines que je fais les obj quotidiens et rien, des solutions ?

5 Replies

• tg_sale_bot's avatar
    tg_sale_bot
    Seasoned Newcomer
    23 days ago

fonctionne pas je crois que je vais abandonner ce jeu a cause de tous c'est bug

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago

tg_sale_bot​ ,

Essayez de faire tous les objectifs fondation et 2-3 SBC.

Une fois que c'est fini, gagnez 3-4 Drafts solo en prenant bien soin de ne pas quitter de match en cours.

Je partage ces étapes parce que c'est que j'ai fait personnellement sur PC vu que c'est ma première fois sur cette plateforme (étant un habitué d'Xbox, j'ai été obligé de le débloquer comme vous)

• tg_sale_bot's avatar
    tg_sale_bot
    Seasoned Newcomer
    23 days ago

comme vous pouvez le remarquez sur ces deux captures d'écran, le marché des transferts n'est pas débloqué etj'aifait plus de 27 match depuis que cette obj est apparu AU MILIEU de la saison.

• tg_sale_bot's avatar
    tg_sale_bot
    Seasoned Newcomer
    23 days ago

je l'ai lu une dizaine de fois au moins et sa ne réponds pas a mon pb, en le lisant j'ai appris qu'il fallait avoir son compte dans les règles d'utilisations d'ea et jouer plus de trois matchs pendant  trois ou quatre jours, dépendant du nombre de compte sur la console, cependant cela fait depuis le début du mois que c'est conditions ne doit plus me freiner pour le déblocage du marché des transferts sur l'application et sur internet. 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,921 PostsLatest Activity: 3 hours ago