Forum Discussion

OkayManny13's avatar
OkayManny13
Rising Newcomer
4 days ago

Match en ligne

Bonjour , depuis un certain temps je n’ai pas fais 1 match en ligne sans qu’il y ai eu un bug , le jeu ce freeze complètement pendant une durée indéfinie et sa m’empêche de jouer correctement, ce bug proviens probablement de mon jeu car j’ai tester le jeu en mode en ligne autre que sur ma console et sa marcher correctement. Ce bug est sur tout les mode en ligne si vous pouvez m’aider svp merci d’avance.

2 Replies

• OkayManny13's avatar
    OkayManny13
    Rising Newcomer
    24 hours ago

bonjour , j’ai réalisé le test et est bon à 89/100 un score élevé à la moyenne je ne sais toujours pas pourquoi ce bug est présent mais il n’est pas récent je n’avais juste pas demander avant car je pensais que cetait un bug qui aller partir mais ce n’est pas le cas. Merci 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour OkayManny13​ ,

Essayerons déjà de déterminer si c'est un problème lié à la connectivité ou à la performance:

Faites le test de connexion EA et partagez les résultats ici. A noter que je n'ai pas vu de panne générale de notre côté récemment.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,975 PostsLatest Activity: 2 hours ago