Forum Discussion

Guilhem1980's avatar
Guilhem1980
Seasoned Newcomer
20 days ago
Solved

Match non validé et récompense perdue

Bonjour, 

Je viens de gagner un match par abandon de mon adversaire. Cela m'a compté la victoire mais pas le match. Or j'ai besoin que ce match soit validé pour obtenir les récompenses associées. Où puis-je me renseigner pour le faire validé?

• Bonjour Guilhem1980 ,

Dans quel mode de jeu cela n'a pas compté ? Est-ce pour un objectif en particulier ?

Si vous avez des captures d'écran n'hésitez pas.

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour Guilhem1980​ ,

Merci de nous avoir fait part de ce feedback par rapport à la défense.

Votre réponse n'a malheureusement rien à voir avec le titre du sujet.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet. Par contre évitez de parler du script car c'est contre les règles du forum.

Merci.

En attendant, je vais verrouiller ce sujet.

• Guilhem1980's avatar
    Guilhem1980
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Autre sujet, cette fois sur la dernière mise à jour qui rend la défense injouable. Toutes les mise à jour ont été en faveur de l'attaque. Le déséquilibre se ressent de plus en plus. Des joueurs plus lent en défense. Un placement des défenseurs laborieux même avec de bonnes stats.  L'impossibilité de rattraper un attaquant quand il a la balle au pied (gros footix qui longe la ligne de touche pour remonter tout le terrain). etc... Je suis dégouter de cet Opus. j'ai pris que 2 semaines de plaisir depuis çà sortie a tout casser. L'année prochaine je risque d'aller voir ce que propose la concurrence. Même si çà sera moins beau et avec moins de contenu. Sans compter le script qui est quasi omniprésent. Que çà soit en ma faveur ou celle de l'adversaire. Vous avez de quoi faire un jeu de foot ultime et faire adhérer plein de nouveaux joueurs mais au lieu de çà vous laisser toute ces petites choses gangréner le jeu. La baisse d'utilisateurs le confirme.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    20 days ago

Bonjour Guilhem1980 ,

Dans quel mode de jeu cela n'a pas compté ? Est-ce pour un objectif en particulier ?

Si vous avez des captures d'écran n'hésitez pas.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,357 PostsLatest Activity: 35 minutes ago