Forum Discussion

philobedo60's avatar
philobedo60
Seasoned Newcomer
8 days ago

Message d'erreur sur FC 25 version PS5

Bonjour 

depuis l'arrivée des futties,  un problème récurrent et journalier , fait qu' après un certain nombre de sbc effectués,  le jeu se met à planter dès validation d'un nouveau sbc , en me mettant le message d'erreur suivant : une erreur de communication est survenue avec les serveurs Football Ultimatum Team. Veuillez réessayer.  x Ok

J'ai beau avoir restauré les licences , coupé la box quelques minutes , vidé le cache en démarrant la console en mode sans échec ou réinstallé le jeu , le problème persiste toujours... il arrive parfois que ça se débloque sans raison au bout d'un certain nombre d'heures si ce n'est le lendemain,  que dois je faire ???

Merci d'avance pour votre aide,  car là je commence à câbler 

1 Reply

• Max_Bord_64's avatar
    Max_Bord_64
    Rising Newcomer
    8 days ago

Bonjour ! 
    J’ai exactement le même problème, notamment après avoir enchaîné les DCE Art Futties qui sont assez nombreux. J’en ai fais 96 soit plus que 4 avant d’arriver aux 100 et j’ai eu ce messages d’erreur aussi. 
    Bien relou car je ne peux plus faire aucuns autres DCE.

J’espère qu’il ne s’agit qu’une limitation journalière mais sinon EA faites quelque chose svp.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,993 PostsLatest Activity: 5 hours ago