Forum Discussion

h4ko12's avatar
h4ko12
Newcomer
9 days ago
Solved

mon équipe Ultimate Team a disparue

Bonjour, j'ai un problème depuis aujourd'hui, je n'ai plus mon équipe fut, le jeu m'a fait relancer ultimate team a zéro avec une nouvelle équipe. J'ai perdu ma progression, j'ai déjà contacter l'assistance qui n'a pas réponse a mon problème. Si vous avez des solutions, je suis preneur.

Je vous remercie 

• Bonjour 

Ici, vous êtes sur une plateforme d'entraide entre joueurs, si votre équipe a disparu, nous ne serons pas en mesure de faire quoique ce soit puisqu'on a pas accès aux comptes. Votre seule solution sera de réessayer auprès de l'assistance directement en suivant ce lien.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 days ago

Bonjour 

Ici, vous êtes sur une plateforme d'entraide entre joueurs, si votre équipe a disparu, nous ne serons pas en mesure de faire quoique ce soit puisqu'on a pas accès aux comptes. Votre seule solution sera de réessayer auprès de l'assistance directement en suivant ce lien.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,236 PostsLatest Activity: 5 hours ago