Forum Discussion
Derekhan95
1 year agoNot applicable
Pareil même problème, j'ai chatté en ligne avec un conseiller qui soi disant aurait fait une manip pour débloquer mais m'a quand même demandé de fouiller sur les forums, je lui ai dit tout le bien que je pensais de cette façon de procéder ! En gros débrouille toi
- Jimmylebarbier1 year agoNot applicable
Appui sur le pad centrale de ta manette
- tptp071 year agoNot applicable
Sa marque passe momentanément indisponible je pense qu il fait finir l acce de 10h non
- 738b4bk4dc4q1 year agoNot applicable@tptp07 vous avez essayé de contacter via tchat sur help.ea ? J'arrive pas à les joindre moi
- bounanas771 year agoNot applicable
En premier lieu merci et secundo. J’ai réussi à débloquer le passe grâce à tes conseils mais je n’arrive pas à récupérer les récompenses. Je suis déjà niveau 13 mais impossible de cliquer dessus.
- ali2lombre1 year agoNot applicable
J’ai le même soucis depuis le début !! Ta fait comment pour le régler ?
- revertkiwi1 year agoNot applicable
Fonctionne pas