5 months ago
Pack icône 91
Bonjour pouvons-nous avoir une réponse plus précise quand est-ce que nous allons être remboursé pour le pack icône 91+ en Espagnol qui au final n’étais pas 91+ ?
Même problème pour moi.
Bonjour, j’ai ouvert un pack dans la boutique avec une icône 91+ garanti cependant j’ai eu Hugo Sanchez note 89. J’ai parlé avec le chat et il m’a demandé d’écrire à ce forum
[Moved to FC 25 FR - EA_Barry]
Bonjour j ai ouvert le pack 91+ en espagnol et je devais avoir une compensation que j ai jamais reçu j ai contacté EA assistance lundi mardi mercredi jeudi vendredi et on me dis toujours la même chose que il doit arrive et que je doit pas m en faire et que il sera la dans les quelques que heure mdr j ai jamais reçu le pack pourtant j ai bien payer 425 000 j aimerait avoir ma compensation . Car EA fc arnaque bien les joueurs des vrais escro . Honteux
Bonjour,
j’ai le même problème. Je joue le jeu en español. Yo payer le pack 91+ icono. Mais yo n’ai pas reçu la compensación. Coment tu as fait pour parler en chat avec una persona ??
merci
Avec EA assistance mais il bouge pas des arnaqueurs il disent a une équipe a étais dédié à ça mais rien du tout il nous prend pour des * EA je le dis de la grosse * mais vraiment de la * bien pourri * EA