9 months ago
Pack icône 91
Bonjour pouvons-nous avoir une réponse plus précise quand est-ce que nous allons être remboursé pour le pack icône 91+ en Espagnol qui au final n’étais pas 91+ ?
Bonjour pouvons-nous avoir une réponse plus précise quand est-ce que nous allons être remboursé pour le pack icône 91+ en Espagnol qui au final n’étais pas 91+ ?
Mensonges d'EA me disant qu'il allait vérifier mon compte, ce qu'ils n'ont pas fait. Un me dis que l'enquête va être lancée. Et je suis dans les conditions ! Ce soir aucune nouvelle, problème soit disant réglé. Nouveau contact EA me disant qu'ils avait déjà fait le nécessaire auparavant et que c'était leur décision finale.
Suite réponse
Bonjour, j’ai ouvert le pack 91+ de la boutique à 425k crédit et j’ai eu Fernando hiero (88 de général) et je n’ai pas reçu de compensation sur mon compte. Date d’ouverture Le 27/11
Bonjour, j'ai également ouvert le pack icone 91+ sur console en espagnol mais je n'ai toujours pas reçu le pack remboursement. Aux dernières nouvelles FC25 est un jeu console et pas une appli mobile. Ce n’est pas normal que les joueurs sur l’appli aient reçu la compensation et pas les joueurs console.
je suis dans le même cas que tous le monde
impossible de contacter le support
impossible d’ouvrir un ticket il le ferme instantanément
personne a eu une réponse ??
bonsoir
je ne reçois aucune réponse à mes tickets car pour les fermer casiment instantanément
je n’est plus la possibilité de tchater en live avec vous
je suis comme bon nombre de joueur pas dédommager d’une erreur sur un pack boutique qui disais obtenir une icône 91+
pouvons nous avoir une réponse clair
si oui oui non
mais au moin que nous soyons informer
lors de nos dernier échange vous avez clairement dit qu’une résolution étais en cour
mais nous n’avons plus aucune information
help
Petite question, tu as été remboursé depuis? Car moi toujours pas non plus
Je suis dans le même problème que vous tous et jusqu'à présent aucun remboursement franchement EA sport ne respecte pas ses joueurs.
Même problème pour moi.
Franchement j’ai mis au moins 500euro dans le jeux j’ai rien rien rien rien rien rien rien rien j’ai tout tout fait passer mon temps sur le jeux je fini le passe de saison j’ai rien rien rien rien rien je fait tout les sbc j’ai rien rien et avec toute les carte que il me donne je fait le pack Icone j’ai rien y’en 87 max et j’achète le pack Icone91+ dans la boutique j’ai un 90 et il me le rembourse pas nan sérieux je vais me tailler les veines c pas possible vraiment et ea me dit il on déjà rembourser les gens et moi ? Je suis quoi avec tout l’argent que j’ai mis dans le jeux j’ai précommander fifa tout les ans et il me font sa ? Mon compte a un problème ? Me dite pas c de la chance parce que c impossible minimum au moins un gros joueur nan vraiment sur plus de 100 pack j’ai rien nan sérieux je suis choquer j’espère je vais être rembourser se soir à 19h parce que vraiment je vais tailler les veines j’en peut plus le peut d’argent que j’ai je le mais et voilà j’ai rien rien rien rien toujours rien sa me soule vraiment, [edit: email address removed] mon compte ea faite quelque chose je vous en supplie pske sa va plus la sayais c trop