Forum Discussion
16 Replies
- EA_Cath5 months ago
Community Manager
Bonjour mouhammad890 , ce souci est en cours d'investigation actuellement, les équipes travaillent sur un correctif.
- Kinan15065 months agoRising Newcomer
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Objectifs réalisés et rien n'est noté dans les jeux hebdomdaires et donc absence de recompenses (pack FUT). Savez-vous si le problème est rêglé ou s'il le sera bientôt?
- EGA_zertox5 months agoRising Newcomer
Bonjour j’ai exactement le même problème alors que j’ai réalisé l’objectif. Quand est ce que ce bug sera résolu ? Merci.
- Clement134005 months agoNewcomer
J'ai exactement le même problème et quand cela sera résolu ?
- EA_Hux5 months ago
Community Manager
Bonjour Clement13400 ,
Vous avez un post sur X ici où vous pouvez obtenir les dernières informations.
Difficile de dire quand ce problème sera résolu mais nous vous tiendrons au courant sur X ou dans cette discussion quand ça sera le cas.
- Tigogot5 months agoRising Newcomer
Bonjour,
Le problème est connu mais toujours non résolu et l’objectif hebdomadaire va bientôt se terminer. Comment allez vous nous compenser ?
- Parisien772205 months agoRising Newcomer
Même problème semaine terminer et défi pas validé, la nouvelle semaine est lancée. Comment seront nous dédommager de ça ?
- magico295 months agoRising Novice
Laisse tomber EA mette 10 jours à régler des problèmes de base comme ça .. et le game play a encore changer ce jeudi ! Comment c’est possible que le jeu soit degueux d’une semaine a l’autre ?! En faite tant qui a 0 youtubeur qui se plaignent ont aura jamais notre objectif S06 ? 🤣🤣 abuser « FC script » …
- Seb76seb5 months agoRising Newcomer
Des nouvelles à ce sujet ?
- nicocombette5 months agoRising Novice
Salut à tous même problème pour moi que devons nous faire
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 32 minutes ago
- 13 hours ago
- 14 hours ago