Forum Discussion

STRIIIKERS06160's avatar
11 months ago

Performances pc, comparaison avec la ps5

Bonjour, joueur depuis 2012, j'ai basculé depuis 3 ans sur PC, certains problèmes récurent sont survenu encore sur Fc 25, en espérant une mise à jour mais maintenant, 3 semaines après ça fait long, j'ai environ 160h et mon but n'est pas de descendre le jeu, mais de rapporter l'expérience sur PC, je sais que le problème est connu sur le forum anglais.

En effet le jeu sur PC souffre de beaucoup de délai ainsi que de saccades (speed lag), des fps drop ainsi que une mauvaise utilisation du cpu, il monte à 100% d'utilisation.

J'ai tout essayé et actuellement le jeu est "jouable" mais pas optimal, en comparaison du jeu sur ps5, que j'ai aussi, c'est le jour et la nuit, hors pour un jeu compétitif, ce n'est pas équitable.

En comparaison toutes les actions effectués sur ps5 sont beaucoup plus rapides et précises.

Mes soupçons:

- Déjà les "styles de jeu +" qui s'affichent que on ne peut désactiver, quand on voit que les années précédentes ce genre de choses font lag, ça pourrait correspondre.

- De plus, les caméras, au debut du match est proche puis s'éloigne petit à petit en fonction de la caméra mise, cela ralenti beaucoup le jeu à l'engagement par exemple, et à chaque action qui change de côté, le follow de la caméra saccade, ça pourrait être une des causes possible

- Sinon, une mauvaise gestion su côté réseau et les serveurs, neanmoins si c'est les même que sur pc, ça devrait pas être ça (Je ne suis pas assez caller en la matière) 

Le coup de * : 

Je sais que tout le monde n'est pas fautif et que ce n'est que peu constructif, mais pour une des entreprises les plus grande du Jeu video, il n'est pas normal de délivrer une expérience différente en fonction de la plate-forme, d'autant plus sur une plate-forme plus puissante, c'est donc plutôt de la négligence, car en testant on voit très vite une différence,  d'autant plus avec la dernière mise à jour.

Ça mis à part, j'ai vu sur le forum anglais que le problème était connu et serait résolu,  mais Maj après Maj, j'attends encore comme beaucoup, et comme l'année dernière.

J'ai toujours espoir mais j'aimerai plus de transparence et de communication. Bien que EA s'améliore sur ce point, quand ça touche au performance, on a pas de nouvelles.

Voilà j'espère être lu et compris, merci beaucoup.

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,068 PostsLatest Activity: 15 minutes ago