Forum Discussion

maltyFIFA25's avatar
5 months ago

Piratage de compte fc 25

Bonjour aujourd'hui le 29 septembre 2024 j'ai eu un immense problème par rapport au mode de jeu Ultimate team . Je me suis fait hack et j'ai perdu 240 000 crédit a cause du hacker il me resté  seulement 2000 crédit , il m'a acheté Clara Mateo joueuse féminine qui est équipe de la semaine 2 . Cela est inacceptable je suis un joueur régulier sur Ultimate team depuis 5 années

Merci de trouver une solution au plus vite .

28 Replies

• Compte hacké cet aprèm pour moi aussi….

vente de Rudiger, Saliba, Bellingham, KDB, Kane etc etc et perte de mes crédits (170K)

Demande faites à EA à 17H….et là je me reçois un mail pour me dire que je suis ban du marché des transferts pour activité frauduleuse….

D’un côté je me dis que c’est bien ils ont vu qu’il y avait une cou*lles mais d’un autre je me dis que tant ils vont laisser la chose comme ça….

wait and see

• Amiirne2s's avatar
    Amiirne2s
    4 months ago

Quelqu’un a des nouvelles sur son dossier, depuis mercredi dernier il y a marquer " En cours " mais pas de nouvelle de leur part j’attend toujour sa me rend fou de jouer qu’avec que des joueur non echangable sachant que j’ai mis pas mal d’argent dans le jeu pour avoir ces 2,7 millions de credit.

J’ai carrement envie de suprimmer ce jeu …

• @maltyFIFA25 Je suis dans la même situation que vous est ce que votre probleme a été régler ? Si oui veuillez m’indiquer comment je peut faire pour récupérer mes crédit aussi s’il vous plaît merci beaucoup
  • C’est vraiment des comiques en fait chez EA….

je me fais hack, le mec me vide mes crédits, fait un trafic plusieurs fois avec Kalulu TOTW en se  l’achetant à prix fort et le revendant au minimum de mon compte, vends mes joueurs vendable….je fais une réclamation 

le seul truc qu’ils trouvent à faire c’est de me ban de transfert pck « activités suspectes sur mon compte » Bein ouais logique en fait puisque je me suis fait pirater 

Une semaine après rien a bougé….toujours plus mes crédits, toujours plus mes joueurs vendable et toujours ban de transferts….

la logique selon EA

• Bobigny's avatar
    Bobigny
    3 months ago

Vous avez des nouvelles ?

Moi je suis encore dans l’attente ça fait plus de 10 jours, c’est incroyablement long mon dieu…

• Bonjour,  apparemment je viens aussi de me faire hack, je ne me suis pas encore reconnecté sur la console directement mais en tout cas sur l'app web tous mes joueurs vendables ne sont plus là ( ni dans le club vraiment nul part... 1 600 000 de perte environ) 

J'ai contacté l'assistance en leur expliquant que je ne suis pas à l'origine de tout çà et malheureusement ils me répondent qu'ils n'ont pas détecté d'anomalie sur mon compte.

Et c'est tout... ça en reste là... très professionnel !!

Avez vous eu des retours svp ? Comment faire pour être dédommagé ou récupérer les joueurs ?

Merci d'avance 

• Bon malheureusement je me suis rendu compte de ma *, je me souviens avoir cliqué sur Facebook sur un lien me renvoyant sur un site ayant la même interface que l'app web... une fois que vous remplissez vos identifiant et MP c'est tchao 😭

Je me suis fait avoir comme un bleu j'ai la rage !!!

Le site c'est primegaminglink.com, faites bien attention ⚠️⚠️

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,744 PostsLatest Activity: 51 minutes ago