Forum Discussion

Boontir's avatar
Boontir
Rising Newcomer
9 days ago

Problème de compte lié / Connexion sur mon compte PSN.

Bonjour,

Voici plusieurs jours que j'essaye de contacter par formulaire de contact help.ea.com, quand une demande est écrit OUVERT ou AUCUN je ne peut meme pas répondre ou quoi ce sois..  mon problème est que je n'arrive pas à me connecter au jeu FC25 on me demande de changer le mot de passe avec un QR code mais rien ne se passe après sa s'affiche sur mon écran " Vous avez perdu votre connexion en ligne. Vérifiez votre réseau domestique. Vous ne pourrez pas accéder aux fonctionnalités en ligne de FC tant que vous ne rétablissez pas la connexion avec les serveurs EA. Voir ea.com/unabe-to-connect pour de plus amples informations ". 

Et quand j'essaye de Lié mon compte PSN sur mon compte, cela m'affiche " Vos compte ne peuvent pas être liés car votre compte Playstation Network Boontir est déja lié a votre compte EA pour bf****@disabled.ea.com. Vous ne pouvez lier votre Compte EA qu'a un seul compte Playstation Network au cours de son existence. 

Merci de m'aider s'il vous plait je n'en peu plus de galérer. 

3 Replies

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,728 PostsLatest Activity: 6 days ago