Forum Discussion

nono35650's avatar
10 months ago

Problème de connections au mode club pro

Bonjour 

Je ne peux pas accéder au mode club pro à chaque fois que je lance un message m'est indiquer " Un problème est survenu lors de l'extraction de vos informations en ligne. Veuillez réessayer". Si quelqu'un pourrais m'aider merci

16 Replies

• J’ai ce problème depuis aussi sur pc que

Faire Un problème est survenu lors de l'extraction de vos informations en ligne. Veuillez

reessayer.

• NasSimba91's avatar
    NasSimba91
    8 months ago

Toujours le même bug le 09/12/2024... EA faites un effort pour regler ça au plus vite, 70€ pour avoir ce genre de bugs 3 mois après la sortie du jeu c'est très grave...

• Bonjour,

Nous sommes au moins de Janvier et le problème persiste alors qu'il est connu depuis sa sortie.

J'en ai marre de prendre des pincettes, alors dites à vos développeurs de ce bouger le * car sinon je monte un dossier pour déposer plainte pour non respect des closes !

Et croyez moi vous allez perdre de l'argent !

• Mooos93's avatar
    Mooos93
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

Ouais franchement, c'est abusé que le bug soit toujours là. Ça fait un moment qu'on en parle, et EA n'a toujours rien fait... On paye le jeu plein pot et on ne peut même pas profiter correctement du mode Club Pro.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,014 PostsLatest Activity: 6 hours ago