Forum Discussion

EL-PROY-KILLER's avatar
EL-PROY-KILLER
Rising Newcomer
2 months ago

Problème de connexion ou activation

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à lancer EA SPORTS FC 25. À chaque tentative, un message s'affiche disant que "mon ordinateur est hors ligne", même s’il est bien connecté à Internet.

Voici ce que j’ai déjà essayé :
- Réinstallation complète du EA App et du jeu
- Suppression du cache
- Exécution en tant qu’administrateur
- Réinitialisation DNS / pare-feu / autorisations
- Ajout du jeu et du launcher dans les exceptions de l'antivirus (Avast)
- Les autres jeux EA comme FIFA 24 et Need for Speed fonctionnent normalement

Tout indique qu’il s’agit d’un problème de licence ou d’activation côté serveur pour ce jeu uniquement.

Merci de bien vouloir vérifier ma licence et autoriser mon ordinateur à exécuter EA SPORTS FC 25.

Cordialement,  
Tello Próspero

[Moved to FC 25 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

2 Replies

• The_Crusito01's avatar
    The_Crusito01
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour, je n'avais pas exactement le même problème que vous car moi je ne pouvais pas du tout lancer le jeu cela me ramenait sur EA PLAY je l'ai désinstallé et aussi mes applications de protections comme Norton 360 et Avast je l'ai réinstallé et cela a marché j'ai ensuite réinstallé Avast et rien n'a changé donc je vous conseille de le faire pour essayer. Bonne soirée.

• timprd07's avatar
    timprd07
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Perso un message m'affiche que les serveurs ea sont indisponibles et ça fait 3jours.

J'ai tout contacté personne savait quoi me dire de faire, puisque j'avais tout fait et aujourd'hui je vois beaucoup de rapports de bugs. C'est insupportable de ne pas pouvoir jouer tranquillement au jeu.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,977 PostsLatest Activity: 2 hours ago