Forum Discussion
Anonymous
11 years agoSalut,
Waouh je loue ta patience et ton analyse, mais bon la latence est un phénomène physique et ça ne me semble pas déconnant qu'un équipement aux US soit sujet au latence.
Personnellement je n'ai pas souvent de lag (et pourtant j'en fais des matchs !!!) mais es-tu sure que l'on passe par la plateforme easo.ea.com pour jouer ?
Je veux bien qu'on passe par ce site pour récupérer son profil mais j'ai dû mal à croire que le trafique transit par les US quand tu joues entre français :-) mais ce n'est que mon point de vu.
Anonymous
9 years agoSalut. Il faut que tu comprennes que tu n'as pas forcément de "lag" à l'écran. Une latence n'est pas un lag "freeze". Si le jeu est lourd, les joueurs ont du mal à courrir très vite, le temps de réaction s'accentue, les frappes et chocs joueurs sont bizarres, la plupart des gens vont mettre ça sur le compte de la connection de leur adversaire ou autre alors que ce sont veritablement ces soucis avec prolexic qui plombent le jeu de Mr tout le monde. As tu deja joué a un jeu sur Pc de style CS ou meme BF1 ? Si oui tu as du te rendre compte combien il etait jouissif de pouvoir profiter de sa vraie connection, de son vrai ping, sans latence! Ce qui n'est pas le cas sur la console, sur fifa 17. Les autres jeux tournent sans probleme eux (ex rocket league). Je ne vois pas pourquoi EA ne font pas d'efforts ils sont en train de tuer leur propre jeu. Tans pis pour eux on les aura prévenu.
About FC 25 Problèmes techniques
Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,862 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 12 hours ago
- 13 hours ago
- 13 hours ago
- 14 hours ago