Problème de sauvegarde
J'ai acheté le jeu il y a environ 2 mois sur PC. Quand je lance une carrière, elle finit toujours par être effacée. Quand je reviens sur le jeu (même quelques heures après l'avoir lancée), l'onglet "continuer la carrière" ne s'affiche plus, et quand je vais sur "charger une carrière", et que je lance ma carrière, je tombe sur l'affichage pour commencer une nouvelle carrière à partir du début ou de prendre en cours de saison. Ma carrière est donc supprimée. J'ai tout essayé, supprimer le jeu plusieurs fois, relancer ma connexions, il n'y a rien à faire ! Le jeu est complètement inutilisable, il m'arrive souvent de devoir recréer une sauvegarde du jeu car quand je lance celui-ci, il y a un bug qui fait comme un écran noir (j'entend quand même les menus du jeu). Pareil quand je créer un point de contrôle, ça ne marche pas ma carrière est détruite. Avoir acheté le jeu pour rien frustre, sachant que je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avant. Je suis aussi confronté très souvent au messages qui dit que les serveurs d'EA sont indisponibles.