Problème de softban lors de la réalisation de dce
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je rencontre actuellement un problème récurrent lors de la réalisation des Défis de Création d’Équipe (SBC) sur votre jeu. À chaque fois que j’enchaîne plusieurs SBC — qui sont pourtant illimités par définition — je perds soudainement la connexion aux serveurs.
Je suppose qu’il s’agit d’un softban automatique, mais cela n’a aucun sens puisque ces SBC sont justement faits pour être complétés autant de fois que voulu. C’est particulièrement frustrant à cette période du jeu où ces défis sont importants pour avancer.
Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir régler ce problème au plus vite afin d’éviter ces blocages injustifiés et permettre aux joueurs de profiter pleinement du contenu disponible.
Dans l’attente d’une réponse et d’une solution rapide de votre part.
Cordialement
rafsqua
Bonjour rafsqua Maxiou76630 ,
Il y a effectivement une limite de sécurité lorsque vous complétez trop de SBC dans un petit lapse de temps. Si vous sentez que vous en faites beaucoup, jouez un match entre temps parce que ce soft ban peut durer jusqu'à 24h.
A noter qu'il n'y a rien que l'on puisse faire de notre côté pour vous débloquer manuellement.