Forum Discussion

Sbaggio3's avatar
Sbaggio3
Seasoned Newcomer
8 months ago

Problème en jouant à clash d’équipe

Bonjour,

Je rencontre un problème récurrent en jouant à Clash. À chaque fois que je participe à un match, même lorsque je gagne largement, je suis brusquement sorti du jeu à cause d’un problème technique. Cela se produit chaque semaine, et malgré mes signalements accompagnés de captures d’écran pour que vous puissiez régler ce problème, rien ne change.

Ce problème est particulièrement frustrant, car il affecte mes points et mes récompenses. Après avoir dominé mes matchs, je me retrouve finalement avec des récompenses qui ne sont pas du tout équitables par rapport à mes efforts.

Ce qui est encore plus étrange, c’est que ces déconnexions se produisent uniquement lorsque je joue à Clash. Je vous demande donc un dédommagement pour toutes les récompenses que j’ai perdues à cause de ces problèmes techniques.

Merci de prendre en considération ma demande et de m’aider à résoudre ce problème rapidement.

Cordialement,

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,073 PostsLatest Activity: 7 hours ago