Forum Discussion

mj95ldwcgcr9's avatar
mj95ldwcgcr9
Newcomer
21 days ago

Problème fc24 et fc 25 bloqués en mode carrière

J'ai un problème je commence une carriere en dans fc 24 ou fc 25 en mode légende et après 3 ou 4 match la defense avancée ne marche plus du tout alors que ça marche les 1ers match. Je joue en vitesse normale et très rapidement il y a une enorme disproportion entre la vitesse de mes joueurs et celles de l'IA.. la disproportion disparaît momentanément si je passe en vitesse rapide ou en difficulté Ultime .. je gagne dans un premier temps plus facilement en légende et vitesse rapide ou en ultime et vitesse normale mais tôt ou tard mes joueurs redeviennent hyper lent et ne tacle plus du tout sont incapables de récupérer la balle alors que le gardien, pourtant géré par l'IA encaissé un but par tir..je joue a Fifa depuis 1996 et je gagnais des titres et des trophées mais depuis fc24 er fc25 des qu une saison part bien ou a chaque match de coupe, le game play rend l'expérience en mode carriere totalement dénuée de sens puisque que quelque soit le club et quelque soit les résultats mon equipe glisse au classement jusqu'à ce que je sois limogé.. mais si je réinstalle fc 24 ou fc25 ou que je recommence une carriere je oeux gagner quelques match avant que tout ne se bloque ..je dois faire quoi ? Une fois bloqué ca devient invivable car je perds absolument tous les match vu que je peux meme pas récupérer la balle déjà à l'engagement et durant 90% du match ..j en suis arrivé a croire que ma manette ne marche pas majs j'ai aussi f1 24 et tout va bien je fait 50 tours par circuit sans aucun problème : quand j'appuye sur une touche de ma manette il se passe quelque chose en lien, a moi d'être suffisamment agile ..par contre fc 24 et fc 25 a partir de 5 ou 6 match c est comme si ma manette ne marche plus. Aussi a chaque mise a jour si je suis sur une bonne série le.jeux est encore plus injouable... si le bug n est pas réparable je n'achèterais pas fc 26..déjà je n'ai pas acheté le 25 après ces problème sur le 24 mais je l'ai recu a Noel mais si ce bug persiste d ici la fin de l'été je dis a mes proches de ne surtout pas m'acheter de fifa/fc26 car il s'agit des 1ers jeux videos totalement instable que je vois ou certaines touches sont littéralement désactivées 

[Moved to FC 25 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,967 PostsLatest Activity: 2 hours ago