KyusenkaSeasoned Newcomer4 months agoProblème pour rejoindre un ami Bonjour à toutes et tous, qui pourrait me venir en aide concernant ce problème svp ? Je suis sur pc et mon ami sur XBOX Série X. Merci. IMG_8538.jpg2.5 MB
Featured PlacesFC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago3,140 Posts
FC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago3,140 Posts
Recent DiscussionsFichier de configuration corrompu J'ai passé la journée en essayant de configurer la manette et le clavier ensemble afin de jouer le mode saison à 2 joueurs.. J'ai meme changé la liaison entre steam et mon ancien compte EA vers un no...Serveurs EA indisponibles Bonjour, J'ai un problème récurrent sur FC depuis plusieurs mois voire années. Je n'y prêtais pas attention mais ça commence à devenir pénible en fait. J'ai le message d'erreur suivant : "Les serveu...Bug dans les menus, impossible de lancer le jeu !!! Je ne sais pas jouer au jeu FC25 !! A peine le jeu lancé un message apparaît avec les monnaies virtuelles etc,... et PlayStation store en bas à droite et impossible d'accéder dans les menus !!! Pouve...Beug sur mon écran quand je lance un match.. Quand je suis dans le menu avec le choix des maillots.. j'appuie start et quand on voit la composition des équipes j'ai un message en plein milieu de mon écran avec la phase suivante. " VOUS NE J...Bug Pass season J'ai remplis tout les défis mais je n'ai pas reçu tout les points SP, je ne peux donc pas avoir mon trophée lié a cela, est ce normal ? Je suis passer par l'assistance plusieurs fois et toujours aucu...