GOUUCHINewcomer3 months agoProblème rush club avec les amis Bonjour , je n’arrive pas a jouer rush club fc25 avec mes amis , alors que ça marche bien en solo
EA_CathCommunity Manager3 months agoBonjour GOUUCHI , si le souci persiste est-ce que vous avez une erreur en particulier quand vous essayez de jouer avec vos amis?
Featured PlacesFC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago3,136 Posts
FC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago3,136 Posts
Recent DiscussionsProblème de connexion au serveur ea Bonjour lorsque je lance le jeu et que je souhaite jouer en ultimate team j’ai un chargement infini et je suis obligé de quitter le jeu et de le relancer et lorsque je finis un match je suis obligé d...Bug au lancement de FC25 sur PS5 Bonjour, Depuis ce jour, lorsque je lance FC25 sur ma PS5, j’ai un message qui apparaît sur l’écran et que je n’ai aucun moyen de passer. Je suis donc bloquer et je peut pas jouer. il s’agit d’un ...Échec de matchmaking Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, je rencontre un échec systématique du matchmaking lorsque j’essaie de jouer en Division Rivals sur FC Mobile. Le jeu reste bloqué sur l’écran de recherche d’...Security violation Slt, j'ai voulu lancer mon jeu, le jeu plante et j'ai ce message Sécurity Violation "Ce logiciel ne peut être utilisé en même temps que le jeu. assurez-vous qu'il ne soit pas en cours d'execution, ou...Anti cheat bug!! Bonjour Fc25 ne marche plus à cause de la anti cheat... HELP!!!!