Forum Discussion
Le temps de réponse des commandes est trop aléatoire. Parfois c'est rapide, parfois lent. Il il n'y a qu'à voir le temps de réponse dans le menu lors des pauses en plein match, il faut 1s pour que le jeu réagisse après avoir appuyé sur un bouton. Alors en plein match, imaginez la difficulté ! Depuis 2 jours, je n'arrive plus a jouer avec Mbappe 93, alors que j'ai mis 38 buts en 22 matchs auparavant. Il est étonnamment lourd comme toute l'équipe. J'enchaîne les défaites sans explications. Parfois c'est l'inverse, J'enchaîne des victoires, et ai l'impression d'avoir des joueurs léger et réactifs.
Trop de monde sur le jeu probablement. Victime de son succès.
J'ai d'abord pensé a un problème de réseau et ai donc tout câblé en filaire. J'ai une installation récente en fibre optique. Un débitw testé qui est tout à fait excellent.
J'ai pensé aux manettes sans fil, mais ai constaté que le temps de réponse dans les menus des autres jeux et de la play est excellent.
C'est décourageant en effet. J'envisage d'arrêter de jouer alors que je joue a la franchise depuis fifa 98. Je precise que je joue sur PS4 (j'ignore si ça accentue le problème).
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 16 hours ago
- 16 hours ago
- 17 hours ago
- 17 hours ago