Forum Discussion
Je vais créer une chaîne YouTube pour dénigrer EA Sport à 200 %.
je cumule tellement, et tellement de vidéos qui prouve les escroqueries de ce jeu, ils avantage les joueurs mauvais pour qu’il rachètent les jeux, les années. les joueurs moyens ont les frustre pour qu’ils achètent des packs ou pour qu’au moins ça traverse leur esprit.
et qu’on me dise pas que ça vient de notre connexion
Cela va être compliqué maintenant depuis qu'ils ont enlevé les ralentis.. on ne peut plus voir les ralentis les faux hors-jeu les grosses fautes qui n'ont jamais de rouge non sincèrement arrêter tout ce jeu-là.. c'est la plus grosse punition qu'il peut avoir que plus personne joue et mettre un centime dans cette espèce d'arnaque ultime car c'est une arnaque ultime arnaque 25.. attendez pas arnaque 26
...
Passer à autre chose il y a des tas de bons jeux sur la console même si on est un peu dans une pénurie de jeux mais franchement je préfère attendre clairement Football manager au moins ça ça prend moins la tête
- 3 months ago
On peut toujours enregistrer non matchs (pas besoin des ralentis).
le plus fou, c’est que EA SPORT fait la sourde d’oreille depuis plusieurs années
- 3 months ago
Je suis tellement sûr de ce que je dis, j’invite un membre EA SPORT À VENIR CHEZ MOI, ON N’EN REPARLERA APRÈS…
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 18 hours ago
- 6 days ago