Forum Discussion

Yqsiiikeen's avatar
Yqsiiikeen
Seasoned Novice
2 days ago

Problèmes récurrents de déconnexion en FUT Champions – Demande de compensation

Bonjour,

Pour le troisième week-end consécutif, j’ai été déconnecté en plein match de FUT Champions, ce qui m’a coûté une précieuse rencontre. Comme beaucoup d’autres joueurs, je consacre du temps et de l’énergie à ce mode compétitif, avec l’espoir d’être justement récompensé. Or, non seulement les récompenses ne sont pas à la hauteur des efforts fournis, mais en plus, les problèmes techniques récurrents rendent l’expérience frustrante et injuste.

Ajoutez à cela les nombreux bugs et déséquilibres du jeu – dont certains sont bien connus de la communauté – et il devient de plus en plus difficile de justifier l’investissement de temps et d’argent dans EA FC. 

Si EA mettait autant d’effort à compenser les joueurs impactés par ces erreurs qu’elle en met à les sanctionner pour la moindre infraction, la communauté ne serait pas aussi frustrée. Il est temps d’assumer ces défaillances et de réparer les torts causés. J’attends donc une compensation pour ce match perdu de manière totalement injuste.

J’espère une réponse rapide et un geste de la part d’EA, car la patience des joueurs a des limites.

Cordialement,

Yassir

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,108 PostsLatest Activity: 15 hours ago