Forum Discussion

bibi95640's avatar
11 months ago

Problème Coach

Bonjour serait-il possible de vérifier vos coach en ultimate team je pense que les stagiaires de chez Ea n'ont pas fait leur boulot correctement. Impossible de trouver un coach avec comme dispositif 4-2-4.

Soit ajouter des changements de dispo pour les entraîneurs soit rajouter des coach en 4-2-4 ...

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago

Bonjour @bibi95640 ,

Merci pour ce feedback. C'est vrai que cette formation n'est pas très courante et il y a des chances qu'elle soit oubliée. Avez vous joué plusieurs saisons déjà voir si vous n'avez pas eu de chance ?

• Oui j'ai déjà joué plusieurs saison j'achète tous vos jeu chaque année je vien juste de m'apercevoir de sa pour les entraîneurs en voulant changer le mien sa m'a proposer de mettre le dispositif de réfence qu'à l'entraîneur c'est pour sa jouant tout le temp en 4-2-4 je me suis dit qu'il me fallait un entraineur avec ce dispositif mais impossible d'en trouver 1 sur le marché

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,067 PostsLatest Activity: 4 hours ago