Forum Discussion

Keyroz_14's avatar
3 months ago

Problèmes de latence et bugs majeurs sur FC 25- demande de mise à jour urgente

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant de graves soucis que je rencontre actuellement sur le jeu FC 25. Malgré mon enthousiasme pour le jeu, il m’est malheureusement très difficile de profiter de l’expérience en raison de problèmes de latence et de nombreux bugs qui rendent le gameplay presque injouable.

Voici quelques-uns des problèmes majeurs rencontrés :

1. Latence importante : Il y a des * constants dans les commandes, ce qui affecte directement la jouabilité, surtout lors des phases d’action rapide. Même en ayant une connexion stable, la latence reste présente et perturbe l’expérience.

2. Bugs fréquents : Plusieurs bugs apparaissent régulièrement en jeu, affectant les animations, le positionnement des personnages et le déroulement des matchs. Par exemple, certains joueurs se figent à l’écran, tandis que d’autres disparaissent ou ne réagissent plus correctement aux commandes.

3. Instabilité générale : Parfois, le jeu semble instable, avec des ralentissements aléatoires, des freezes, et même des crashs occasionnels, ce qui oblige à redémarrer fréquemment et compromet la progression.

Ces problèmes nuisent considérablement à la qualité du jeu et sont décourageants pour les joueurs qui, comme moi, apprécient habituellement la franchise.

Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir envisager une mise à jour corrective dans les plus brefs délais pour résoudre ces problèmes. Une optimisation du jeu pour réduire la latence et corriger les bugs serait très appréciée par la communauté de joueurs et permettrait à chacun de profiter pleinement de FC 25.

Merci de l’attention que vous porterez à cette demande. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de détails ou de captures d’écran illustrant les bugs en question.

Dans l’attente d’une solution, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

10 Replies

• Spoiler

Moi j'ai une technique pour toi.. tu te débarrasse de tous tes joueurs fais en sorte de ne plus jamais jouer à ce jeu.. même s'il corrige un problème aujourd'hui il y en aura un autre après c'est une chaîne sans fin une boucle sans fin..

• Je vais créer une chaîne YouTube pour dénigrer EA  Sport à 200 %.

je cumule tellement, et tellement de vidéos qui prouve les escroqueries de ce jeu, ils avantage les joueurs mauvais pour qu’il rachètent les jeux, les années. les joueurs moyens ont les frustre pour qu’ils achètent des packs ou pour qu’au moins ça traverse leur esprit. 
    et qu’on me dise pas que ça vient de notre connexion

• A4SOfficiel's avatar
    A4SOfficiel
    3 months ago

Cela va être compliqué maintenant depuis qu'ils ont enlevé les ralentis.. on ne peut plus voir les ralentis les faux hors-jeu les grosses fautes qui n'ont jamais de rouge non sincèrement arrêter tout ce jeu-là.. c'est la plus grosse punition qu'il peut avoir que plus personne joue et mettre un centime dans cette espèce d'arnaque ultime car c'est une arnaque ultime arnaque 25.. attendez pas arnaque 26 

...

Passer à autre chose il y a des tas de bons jeux sur la console même si on est un peu dans une pénurie de jeux mais franchement je préfère attendre clairement Football manager au moins ça ça prend moins la tête

• On peut toujours enregistrer non matchs (pas besoin des ralentis).

le plus fou, c’est que EA SPORT fait la sourde d’oreille depuis plusieurs années

• 891381057d66831's avatar
    891381057d66831
    3 months ago

Je suis tellement sûr de ce que je dis, j’invite un membre EA SPORT À VENIR CHEZ MOI, ON N’EN REPARLERA APRÈS…

• Neymar591000's avatar
    Neymar591000
    3 months ago

Ce jeu est de pire en pire depuis qui ont mis la saison 2 sur fut c’est injouable je n’arrive même plus à dépasser l a division 5 c’est scripter faut arrêter ce jeu tout simplement ces f… .. …. Font exprès de brider la connection 

• Pourrait-on enfin avoir une réponse de EA sport 

une solution à nos problèmes ?

• 891381057d66831's avatar
    891381057d66831
    16 days ago

Question posée au mois de novembre, nous sommes au mois de janvier. Toujours pas de réponse et vous vous engranger des milliards, en attendant bande de fils de p…

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,622 PostsLatest Activity: 4 hours ago