Forum Discussion
Je suis comme toi j’ai joué 9h sans problème jusqu’à jeudi 03/10 tout allait pour le mieux j’étais même content vu les critiques pc et puis là vendredi soir c’est une catastrophe impossible de se connecter au serveur EA
- 5 months ago
j’ai exactement le même problème. Ma ps5 est connecté à ma connexion wifi j’arrive à jouer aux autres jeux. Mais pour fc25 je n’arrive pas à me connecter aux serveurs. Le message d’erreur est : vous avez perdu votre connexion en ligne, vérifiez votre réseau domestique.
Depuis Lundi soir je n’arrive plus à jouer.
‘Avez vous des solutions svp?- 5 months ago
@c92e607c6f4ce0a5 a écrit :j’ai exactement le même problème. Ma ps5 est connecté à ma connexion wifi j’arrive à jouer aux autres jeux. Mais pour fc25 je n’arrive pas à me connecter aux serveurs. Le message d’erreur est : vous avez perdu votre connexion en ligne, vérifiez votre réseau domestique.
Depuis Lundi soir je n’arrive plus à jouer.
‘Avez vous des solutions svp?Même chose pour moi, je me connecte aux serveurs et quelques minutes après j’ai le même message qui me déconnecte des serveurs. C’est indécent de payer un jeu 100€ (avec l’édition ultime) qui ne fonctionne pas et surtout aucune solution de la part des équipes EA qui ne nous répondent pas ou nous envoie vers des IA incompétentes
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 11 hours ago
- 12 hours ago
- 12 hours ago
- 13 hours ago