Forum Discussion

xxmancool's avatar
9 months ago

probleme freez sur fc24 et Fc25

bonjour , ce jeu devient insupportable , tout allait bien au début , mais depuis quelques temps impossible de jouer en ligne, des blocage et freeze chaque minutes qui empêchent de jouer, 

j'ai cru que c'est juste un problèmes sue FC24 mais finalement même en achetant FC25 hier je rencontre le le même souci ( c'est totalement injouable) 

supprimer caches , réinitialiser console , supprimer sauvegarde , supprimer et retélécharger le jeu mais rien ne se passe

connexion internet ok ( 600mega )

je précise ce problème uniquement quand je joue en ligne 

pourriez vous m'orientez sur ce sujet ?

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

Bonjour @xxmancool ,

Faites le test de connexion EA et partagez les résultats ici. Cela nous permettra de déterminer d'éliminer définitivement la piste de la connexion.

Partagez les résultats ici.

Vous jouez sur quelle console ?

• j’ai le même problème de freez sur fc25 et Fc 24 en ligne et même en mode carrière 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

Bonjour @aminedre0 ,

Ces résultats sont vrai très moyens.

Si vous n'avez pas au moins 90/100, vous rencontrerez des perturbations en jouant.

Voici tout de même quelques étapes de dépannage connexion de base: https://help.ea.com/fr/help/faq/problems-playing-online/

Si malgré les étapes, les problèmes persistent, il faudra rentrer en contact avec votre FAI ou alors changer pour prendre celui qui est à 95/100 sur votre capture d'écran.

• Sans vouloir manquer de respect plus de 2 semaines qu'on se plaint des freeze en games même en solo , le seul arguments s'est votre test de connexion je suis a 95 donc faut arrêter  aucun communiquer officiel on est a l'abandon en avais vous rien a foutre des gens qui ne peuvent pas jouer ? tant que vos caisses sont remplis s'est probablement le principal , j'aimerais savoir comment faire pour un remboursement sachant que vous êtes incapable de ressoudre un tel problèmes depuis plus de 2 semaines je suis réellement dégouter du jeux

• Delieur's avatar
    Delieur
    8 months ago

C’est exactement la même chose pour moi, si vous ne savez pas régler le problème pouvez vous m’indiquer la procédure de remboursement que j’arrête d’espérer jouer à ce jeu ? @EA_Hux 

• Alors j'ai arrêté de jouer à FIFA FC sport depuis 6 ans à cause de tout les bugs et freezs, en voyant cette année "l'évolution" qui semblait sauter aux yeux, je me suis dit pourquoi tester, après toute ces années les développeurs ont du rendre le jeu incroyable ! Mais grosse désillusion, encore une fois

L'histoire de la connexion c'est des *, c'est votre jeu codé avec le * le problème ! Chaque année c'est la même histoire, le jeu est rempli de bugs et de freezs. Vous faites quoi avec vos millions à part payer des licences ? Vous le développé un peu le jeu ou ça se passe comment ?

Je souhaite me faire rembourser le jeu car c'est injouable, je peux pas faire un match sans que ça freez ou bug.. je perds mes nerfs, mon temps et je ne prends aucun plaisir à y jouer 

L'enseigne ea sports n'est plus que l'ombre d'elle-même 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,983 PostsLatest Activity: 41 minutes ago