Forum Discussion
5 Replies
Sort By
- EA_Cath3 days ago
Community Manager
Bonjour mouhammad890 , ce souci est en cours d'investigation actuellement, les équipes travaillent sur un correctif.
- Kinan15062 days agoRising Newcomer
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Objectifs réalisés et rien n'est noté dans les jeux hebdomdaires et donc absence de recompenses (pack FUT). Savez-vous si le problème est rêglé ou s'il le sera bientôt?
- EGA_zertox2 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour j’ai exactement le même problème alors que j’ai réalisé l’objectif. Quand est ce que ce bug sera résolu ? Merci.
- Clement1340014 hours agoNewcomer
J'ai exactement le même problème et quand cela sera résolu ?
- EA_Hux13 hours ago
Community Manager
Bonjour Clement13400 ,
Vous avez un post sur X ici où vous pouvez obtenir les dernières informations.
Difficile de dire quand ce problème sera résolu mais nous vous tiendrons au courant sur X ou dans cette discussion quand ça sera le cas.
About FC 25 Problèmes techniques
Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,975 PostsLatest Activity: 4 minutes ago
Recent Discussions
- 4 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago