Forum Discussion

mouhammad890's avatar
mouhammad890
Seasoned Newcomer
5 months ago

[PB Connu] probleme recompense jeu hebdomadaire saison 6

bonjour , j'ai un probleme de recevoir la recompense du jeu hebdomadaire saison 6 . j'ai terminer l'objectif et normalement je reçois le pack garenti fut birthday et bah non .est ce que vous pouvez regler ça s'il vous plait .

CM edit: Il s'agit d'un problème connu en cours de résolution. (source X EA SPORTS FC Direct Communication)

16 Replies

• CAPTNtr66's avatar
    CAPTNtr66
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

J’ai le même problème, j’espère qu’ils pourront vite le régler.

• Bonjour,

J'ai le même problème. La semaine 1 est terminée et je n'ai pas eu la récompense alors que les objectifs ont été atteints et la semaine 2 a commencé.  La correction sera-t-elle bien rétro-active ?

Dans l'attente de votre retour sur la correction de ce bug

• MaXP_3000's avatar
    MaXP_3000
    Rising Novice
    5 months ago

J'ai eu le même soucis, et je n ai toujours pas reçu mes récompenses. Est-ce normal ?

• Quand est-ce que problème sera réglé pourrions-nous avoir un peu plus d'informations 

• Bonjour,

Ça fait maintenant 27 jours que vous travaillez sur le sujet. Est-il possible d'avoir des nouvelles sur ce sujet ? La fin de l'élément approche à grands pas, il ne serait pas tolérable que les joueurs soient lésés par un bug indépendant de leur volonté. 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,979 PostsLatest Activity: 2 hours ago