jtefume592 years agoRécompenses pré-commande manquantes Bonjour, pourquoi je n'ai pas eu mes packs de démarrage sur fc25 ? edit: modification du titre pour plus de visibilité
Featured PlacesFC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 days ago3,134 Posts
FC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 days ago3,134 Posts
Recent DiscussionsAnti cheat bug!! Bonjour Fc25 ne marche plus à cause de la anti cheat... HELP!!!! Je ne retrouve plus mes sauvegardes du mode carrière sur FC25 Je rencontre actuellement un problème avec mes sauvegardes dans le mode Carrière sur FC25. Depuis aujourd’hui, je ne retrouve plus aucune de mes sauvegardes, elles ont totalement disparu de mon jeu ...Carrière manager supprimée Bonjour, Par maladresse j’ai supprimé ma carrière manager sur fc25 ps5 est-il possible de pouvoir la récupérer ou c’est définitivement perdu ? Liste des transfert Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de lister quasiment tous mes éléments de ma liste des transferts ou même de les envoyer dans mon club car quelques un fonctionnent encore. J'ai ce problème...BUG LOGICIEL ANTI CHEAT Bonjour, Cela devient très pénible mais le logiciel anti-cheat (je présume) considère que mon micro El GATO WAVE 3 ainsi que son logiciel comme malveillant : je n'arrive donc pas à lancer FC25 qui c...