Forum Discussion
Bonjour,
j'ai précommandé le jeu FC25 mais je n'ai pas reçu mes récompenses de la précommande (4600 points, pack héro,etc.) je joue sur switch et j'ai acheté le jeu sur le Nintendo shop online.
Bonjour tout le monde,
Les messages concernant les récompenses d'édition Ultimate et/ou de précommande seront fusionnés ici pour éviter les doublons.
Pour rappel, le pack Héros est uniquement disponible pour les joueurs qui ont précommandé le jeu avant le 20 août 2024.
S'il vous manque tout de même cet élément et d'autres, connectez-vous sur Ultimate Team, puis sur Clubs, et créez une sauvegarde en mode Carrière (tout en étant connecté en ligne) et ça devrait débloquer votre contenu de précommande et d'édition Ultimate.
Tenez nous au courant si ça n'est pas le cas.
- 11 months ago
Bonjour, j'ai essayé ce que vous avez dit et je n'ai toujours pas la carte héro dans ultimate team.
- Julinho917111 months agoSeasoned Novice
Bonjour, merci pour le retour, mais ça ne marche toujours pas, je n'ai eu aucune des recompenses pour la pré commande delà version Ultimate. Pouvez-vous débloqué la situation? Merci
- 11 months ago
Bonjour malgré que j'avais pré-commander le fc 25 ultime . J'ai jamais reçu les 4600 points fifa sois disant offert. .
- Julinho917111 months agoSeasoned Novice@EA_Cath Bonjour votre conseil ne marche pas, merci de débloquer la situation, nous avons payé pour ces récompenses...
- 11 months ago
J'ai précommandé le jeu le 13 août mais je n'ai pas reçu mes récompense (carte héro,...).
De plus votre manipulation ne fonctionne pas.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour résoudre mon problème, pour lequel je ne suis pas le seul apparamment.
Par avance merci
- 11 months ago
Bonjour j'ai pris le ea play, j'ai télécharger fc 25 depuis 3jours j'attends les 1600 point Fifa vous savez quand ont les recevra ?
- 11 months ago
Bonjour également le même problème chez moi.
Je viens d'acheter la version Ultimate mais je n'ai pas reçu les 4600 points.
Mon identifiant EA est footea67
- 11 months ago
Bonjour à vous après avoir tout effectué aucune récompense reçu
- 11 months ago@EA_Cath Bonjour à vous aujourd’hui j’ai pris l’édition ultimate en précommande et j’ai rien reçu est ce normal j’ai fait toute vos indications toujours rien
- karone11 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour idem pour moi toujours pas reçu mes bonus de pre commande
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
Security violation
Solved8 hours ago- 12 hours ago