Forum Discussion
52 Replies
- @YoshiLi07 Moi aussi je suis sur switch et pareil je n'ai ni les points ni l'évolution ni le pack je trouve ça inadmissible surtout que ça fait deux jours
Avez vous eu une réponse ?
Moi non plus rien du tout, en plus les bonus de la précommande sont pour mon fils et je sens que je ne pourrais pas lui transférer sur son profil !!!
perso je suis sur switch toujours rien et aucune reponse de leur part
Bonjour,
J’ai précommandé mon jeu mi-juillet et je n’ai pas reçu la carte hero de la précommande !
C’est inadmissible que déjà de 1 on peut pas vous contacter directement et quand on a un contact, c’est une réponse lambda qui nous aide en rien !
merci de régler ce problème !!!!
Bonjour madame,Monsieur
J’ai précommandé l’édition utltimate fc 25 sur ps4 , je viens de finir le téléchargement et je me connecte à ultimate team et je vois que j’ai ni pack héros ni 4600 points fifa
Merci de votre reponse
Je n’ai pas reçu mon contenu de précommande, cet à dire le « Héro » alors que j’ai précommandé avant le 20 Août.
Bonjour à vous après avoir tout effectué aucune récompense reçu
- @EA_Cath Bonjour à vous aujourd’hui j’ai pris l’édition ultimate en précommande et j’ai rien reçu est ce normal j’ai fait toute vos indications toujours rien
Je n’ai toujours pas reçu mes récompenses ultimate édition de fifa ( crédit, point fifa , héros )
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago