Forum Discussion

Haytamjr22's avatar
Haytamjr22
New Traveler
2 months ago

Rang 2 perdu à cause de bug de déconnexion

Bonjour, 

Je joue en 12-2 je suis dans le dernier match de mon futchamp je mène 2-0 et quand mon adversaire décide de quitter j'ai le fameux bug fut champ qui me fait passer de victoire à lose...

Résultat je perds l'objectif des 13 victoires et avec une pick tots liga 93+ 1/5 et au lieu des récompenses de rang 2 j'ai eu celle du rang 3....

9 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Haytamjr22​ ,

Bizarre que ça vous compte comme une défaite car dans votre vidéo on dirait que c'est l'adversaire qui quitte mais ça vous éjecte d'Ultimate team en même temps.

Faites le test de connexion EA et partagez les résultats ici. Cela nous permettra de déterminer ce qu'il s'est passé peut être.

• Haytamjr22's avatar
    Haytamjr22
    New Traveler
    2 months ago

Bonjour EA_Hux​

Ce n'est pas lié à ma connexion ou la NAT est ouverte qualité de débit entre 90-95 c'est un bug de déconnexion que tous les joueurs ont eu ce weekend le fameux bug de déconnexion qui a démarré dès Vendredi à 19h.

Et à cause de ce bug j'ai perdu mes récompenses et objectifs de rang 2

• Bonjour, 

Suite à mon dernier post à propos du bug déconnexion dont tout le monde a souffert j'ai vu que tout le monde presque a reçu une pick 1/5 93+ en Liga 

Malheureusement j'attend toujours la mienne et j'ai l'impression de tourner en boucle en mode comme si j'étais ignoré par les managers dans le simple but que je lache l'affaire et que je me laisse lésé par ce jeu

Merci de m'envoyer ma compensation pour la perte de mon rang 2 ainsi que mes objectifs et encore plus important, la perte de mon temps 

• MikiRCS's avatar
    MikiRCS
    Seasoned Traveler
    2 months ago

Bonjour EA_Hux​ vous êtes au courant donc pourquoi continuer à nous mentir ? À un moment donné il va falloir assumer et faire quelque chose pour vos serveurs. Je suis entrain de finir mon fut champions, et encore une déconnexion en plein match, alors que j'étais entrain de gagner. Je suis plus que frustré car je perds mon temps sur ce jeu car chaque week-end c'est la meme chose. Je pense que ça sera mon dernier fut champions, je vais desinstaler le jeu et je pense même ne pas prendre FC 26, car si cela se reproduit, nous serons sanctionnés 15 min avant de pouvoir relancer un match. J'ai entendu dire que vous vouliez introduire cette règle, vous êtes des génies, je vous félicite. Ah j'ai oublié de vous dire : je ne suis pas un cobaye.

• Haytamjr22's avatar
    Haytamjr22
    New Traveler
    2 months ago

Laisse tomber le jeu est pourri et ne profites qu'aux gars qui ont des patchs ou des cheats pcq ils savent que le jeu est planté et que même s'il y a des problèmes rien ne sera fait pr les compenser ni les résoudre FC26 ils peuvent oublier personne va acheter après la nullité qu'a été FC25

• Bonjour,

Cela fait des jours que le manager de communauté m'a demandé de faire l'inutile test de connexion histoire de voir si il s'agissait du bug de connexion de champions sur le weekend. 

Fin bref, j'ai fait ce test qui sert à rien et pour quel résultat ?? 

1- ne pas recevoir de compensation de pick en rouge 

2- ignoré par le community manager comme si on existe  pas 

Bref avec le temps on comprends vite que EA est une compagnie qui n'écoute que quelques priviligiés (Youtubeur, joueur pro de esports...) et qui fait perdre du temps et de l'argent aux autres si vous voulez acheter le FC26 absetenez-vous ou passez à la triche

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Haytamjr22​ ,

J'ai déplacé votre message ici pour éviter les doublons.

Sachez qu'on ne peut pas répondre à tous les posts puisque vous êtes sur un forum d'entraide entre joueurs.

Votre résultat de connexion est bon effectivement, pas de problèmes à ce niveau là.

Hélas nous n'avons pas les outils pour vous attribuer une victoire ou vous dédommager pour cette déconnexion.

La prochaine fois que ça vous arrive, envoyez nous un rapport de triche en suivant cet article tout en bas si vous pensez que l'adversaire a trouvé un moyen de tricher.

• Haytamjr22's avatar
    Haytamjr22
    New Traveler
    2 months ago

Pourtant tous les joueurs ont reçu une pick rouge en guise de compensation et moi alors rien ??

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,931 PostsLatest Activity: 3 hours ago