Forum Discussion
37 Replies
J'ai le même souci j'ai eu un crache et bim plus de ultimate team de plus j'ai pas reçu mon pack héro de l'Ultimate édition...
Salut moi aussi j’ai le même problème sais tu si nous pouvons le résoudre ou si il se résoudra par ea?
Apparament EA travail dessus mais bon
Ah mais c'est une dinguerie. J'ai paye 120 euro pour pouvoir acceder au en exclusif et je n'arrive pas a jouer aussi. Mon compte bloque toujours et crashe. J'ai contacte le service support mais je n'arrive pas a avoir un soutien convenable. Est ce que quelqu'un peut nous aider a regler ce probleme au plus vite s'il vous plait.
Comment tu sais
Même problème pour moi mais sur PC
Idem pour moi xbox serie x
Je suis d accord, je me suis prévu une soirée, elle commence mal..
- @ZeganMQS La même j'essaye par tout les moyens impossible de jouer ça rend fou de payer et de pas pouvoir jouer moi sur rival ça ne fonctionne pas par contre sur clash d'équipe je peut jouer mais j'obtiens 0 point alors que je gagne tout les match ... vraiment c'est trop
- @ZeganMQS sais tu si ea s’occupe du problème ?
J’espère que le bug sera vite réglé
Pareil pour moi c’est très frustrant quand même
Sais tu quand cela sera réglé
Non je sais même pas s’ils ont compris le problème 😭
J’ai résolu mon problème.
il faut se connecter dans compagnion et créer une nouvelle équipe puis la rendre active.
j’espere que ça vous aidera
Comment sa tu change d'équipe perso je suis dégoûter j'arrive pas à lancer le mode ultimate team
Installe l’application sur tel
Merci beaucoup
Installe application compagnon
Merci beaucoup
- @whx8zwombd7d @ pas de quoi 👍
Ça a marché pour moi
- djiar7810 months agoNewcomer
Bonjour. Moiaussi ça me met erreur avec le serveur. Mais rush ça marche. Depuis tu as reussi a entrer dans ultimate team ?
Bonjour , j'ai actuellement un bug lorsque je lance un match avec un pote sur division Rivals avec ma team , ça nous lance et j'ai à peine le temps de faire une à deux passe que ça me fait quitter le match en me disant qu'il y a un manque de joueurs et ça me met une défaite mais pour lui , ça lui met seulement que l'adversaire à quitté le match. Et aussi je peux jouer avec sa team à lui lorsqu il m'invite coop. Avez vous une solution pour ce bug?
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 3 hours ago
- 5 hours ago
- 7 hours ago