Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
7 months ago

Re: connexion impossible ultimate team fc25

Bonjour @groberto_carlos2 ,

Pouvez-vous réessayer ce matin sur l'application voir si c'est revenu ? Effectivement, supprimer l'équipe active est la solution temporaire.

Un correctif permanent pour ce problème ne devrait plus trop tarder.

11 Replies

• bonjour j’ai pu me connecter ce matin sur l’app web et supprimer les équipes en espérant ne plus à revenir ici pour ce genre de problème 

merci de votre temp

• groberto_carlos's avatar
    groberto_carlos
    7 months ago

20 minutes plus tard je lance un match et a la fin du match on me déconnecte du ut et cela me compte comme une déconnexion puis je relance un match je met un but l’adversaire quitte et pareil déconnexion à la fin du match le problème n’est donc pas résolu car oui je peux rentrer dans ut pas de problème mais dès que je fini un match on va me dire que j’ai été déconnecter et qu’on me compte une défaite sachant que j’ai rivals et ma qualification ut champ à faire 

• mars76tkt's avatar
    mars76tkt
    7 months ago

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur pc , plusieurs déconnexion avec le même message en clash d'équipe et la ce matin même dans les menus de la composition d'équipe je comprends pas, merci du retour . 

• LefDrup_King's avatar
    LefDrup_King
    Rising Newcomer
    6 months ago

Exactement le même problème, maintenant ça me déconnecte en fin de match et me compte une défaite, 80€ pour avoir ça c’est une honte, va falloir régler le problème c’est honteux

• Bonjour, rencontrez-vous toujours le problème car j’ai actuellement la même chose…

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,383 PostsLatest Activity: 2 hours ago