Forum Discussion
11 Replies
bonjour j’ai pu me connecter ce matin sur l’app web et supprimer les équipes en espérant ne plus à revenir ici pour ce genre de problème
merci de votre temp
20 minutes plus tard je lance un match et a la fin du match on me déconnecte du ut et cela me compte comme une déconnexion puis je relance un match je met un but l’adversaire quitte et pareil déconnexion à la fin du match le problème n’est donc pas résolu car oui je peux rentrer dans ut pas de problème mais dès que je fini un match on va me dire que j’ai été déconnecter et qu’on me compte une défaite sachant que j’ai rivals et ma qualification ut champ à faire
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur pc , plusieurs déconnexion avec le même message en clash d'équipe et la ce matin même dans les menus de la composition d'équipe je comprends pas, merci du retour .
- LefDrup_King6 months agoRising Newcomer
Exactement le même problème, maintenant ça me déconnecte en fin de match et me compte une défaite, 80€ pour avoir ça c’est une honte, va falloir régler le problème c’est honteux
- @groberto_carlos2 salut tu a trouver une solution?
J’ai également ce problème, as tu eu une solution ?
- @groberto_carlos2 J’ai exactement le même problème, tu as la solution ?
- @NicoHugoBoss t’as réussi depuis?
Bonjour, rencontrez-vous toujours le problème car j’ai actuellement la même chose…
Salut, as tu trouvé une solution ?
- @FCTOINE As-tu trouvé une solution stp? Je suis actuellement confronté au même problème…
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 5 hours ago
- 10 hours ago
- 12 hours ago