Forum Discussion

Re: Crash FC 25 en ligne sur PC

je sais pas si cela va faire changer qqch mais j'ai essayé en hors ligne et je n'ai pas crashé 

Par contre je n'arrives pas a me reconnecter en ligne 

chelou le jeu vrmt

12 Replies

• Même problème, je peu jouer à tout les autres modes, club pro, en ligne etc. Quand je lance fut les menu chargé et mon jeu se ferme automatiquement… Les modos font mine de rien voir. Autant ne pas sortir le jeu sur pc avec tout les problèmes rencontrés… Encore lâcher 100 balles dans le vent

• brxtch's avatar
    brxtch
    10 months ago

eteind ea app et fifa 

dans la barre de recherche windos ouvre les ficier ea app et clique sur outils de mise a jour laisse le temps de fair 

redemarre le pc et joue a fifa poto😁

• brxtch's avatar
    brxtch
    10 months ago

Yesss moi sa re fonctionne 

1. Ferme le jeu et ea app. 
    2. dans ta barre de recherche windows tu cherche 

« ea updater ». Tu auras une petite fenetre noir et une mise a jour ce ferras, ne faites rien sa fermeras la fenetre tout seul. 
    3. lorsque la fenetre ce ferme redemarre ton ordi et tu pourras lancer fifa 

si vous voulez tenez mon insta je montrerais en mp

Brx_tch

• Salut merci de l'astuce mais cela ne change rien pour moi. Toujours ce bug de m¨¨¨

je n'arrives pas à te trouver sur insta pour que tu me montres ta manip 

Ce jeu me tend de malade et mais j'ai trop envie de jouer 

• je viens encore de me faire ejecter en plein match c'est horrible !!! je suis deg !!!

• cokelico's avatar
    cokelico
    10 months ago

Et les gars c'est pour savoir le jeu vous l'avez acheté sur EA directement parce que moi je l'ai acheté sur Epic Games et j'ai le même bug. Et toujours pas de nouveau ?

• je viens de lancer un match foot ...2 min de jeux retour au bureau direct !!!ca me rend ouf !!

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,931 PostsLatest Activity: 37 minutes ago