Forum Discussion

Re: Pack icône 91

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je suis extrêmement déçu par une situation récente qui me semble profondément injuste. J'ai constaté que de nombreux joueurs ont profité d'un bug lié au pack Icônes 91+ et au choix joueurs, et qu'ils ont été dédommagés par de grosses récompenses.

De mon côté, j'ai acheté les mêmes packs et effectué les mêmes actions que les autres, mais sans chercher à exploiter de bug, et pourtant, je n'ai reçu ni compensation ni récompense. Cette situation me semble incohérente et injuste.

Pour être précis :

Concernant le pack Icônes 91+ en espagnol, j'ai obtenu un 89, ce qui semble très éloigné des attentes et des standards équitables.
Pour le choix joueurs, alors que beaucoup ont eu la chance de packer la nouvelle version de Ronaldinho, ce n'a pas été mon cas.
Je comprends que des bugs peuvent survenir, mais je trouve inacceptable que des joueurs soient avantagés par une erreur technique alors que d'autres, comme moi, se retrouvent ignorés. En tant que client qui a investi du temps et de l'argent dans le jeu, je me sens lésé et demande un dédommagement ou un remboursement pour compenser cette iniquité.

Je suis à votre disposition pour fournir plus de détails ou toute preuve nécessaire pour étayer ma demande.

Merci d'avance pour votre attention et votre compréhension.

Cordialement

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,014 PostsLatest Activity: 2 hours ago