Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
10 months ago

Re: Problème code avtivation PS5

Bonjour @AnthoGrizou ,

Si le code a fonctionné, le jeu devrait directement être dans votre bibliothèque de jeu.

Si vous possédez les versions PS4 et PS5 d’un même jeu, voici comment passer de l’une à l'autre :

1. Depuis l’écran d'accueil de vos jeux, allez dans la Bibliothèque de jeux. 
  2. Sélectionnez le jeu, puis appuyez sur la touche X.
  3. Sélectionnez [...] à l’écran pour afficher les options. 
  4. Sélectionnez la version du jeu que vous souhaitez télécharger ou lancer.

Remarque : Si vous ne savez pas quelle version du jeu apparaît sur cet écran :

• Les versions PS4 portent la mention PS4 à côté du titre du jeu en haut de l’écran.
  • Pour les versions PS5, il y a uniquement le titre du jeu.

Aussi prenez bien soin d'utiliser le compte PSN où le code a été utilisé.

3 Replies

• Bonjour,

J’ai exactement le même problème, mais lorsque moi je vais dans la bibliothèque et que je clique sur le jeu ça me met que c’est payant, j’ai bien utiliser le code sur le même compte PSN pourtant et je ne peux même pas choisir de version, il faut que j’achète le jeu, hors j’ai vérifier dans l’historique des transactions et l’achat c’est bel et bien réalisé mais le jeu est toujours payant.

• J’ai exactement le même problème, Le Code a été accepté. Il figure dans mes transactions mais impossible de télécharger le jeu. On me demande de le repayer. C’est inadmissible. J’ai appelé PlayStation je relance Ea Sport Je ne tombe que sur des incompétents, je ne peux toujours pas jouir du jeu. Je suis obligé de regarder la jaquette incroyable mais vrai.

• Salut, j’ai trouvé le problème pour ma part… 

Dans la jaquette, en dessous du code, tout en bas il y a une « * » qui indique que cela ne fonctionne qu’avec les PS5 possédant un lecteur de disque, cela ne fonctionne pas avec les PS5 digitales… je me suis fait avoir. C’était écrit, mais en petit… pas cool. J’espère que mon commentaire t’aidera, bonne continuation! 

• abdelou785's avatar
    abdelou785
    Newcomer
    5 months ago

Bonjour, 

Quand je lance n'importe quel version du jeu, c'est le mode showcase qui se lance alors que j'ai bien la version complète  du jeu sur PS4 et j'ai bien utilisé le code de téléchargement qui figure encore dans mon historique des achats. Y'a t-il une solution pour ne pas repayer le jeu svp ?

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,888 PostsLatest Activity: 3 hours ago