Forum Discussion

johnnyskalibur's avatar
7 months ago

[RESOLU] Jeu bloqué dès le premier écran

Impossible de charger le fichier de paramètre ça met un message d'erreur. si j'essaie de supprimer il ne se passe rien. Je suis bloqué sur cet écran.

Avant ça j'était en Ultimate Team et à la fin de plusieurs matchs clash d'équipe j'ai eu un message "Impossible de récupérer le fichier de configuration" ou quelque chose comme ça et j'avais un bouton annuler je crois qui me permettait de continuer de jouer au jeu. Puis au lancement de mon dernier match clash d'équipe j'ai le jeu qui a crash et depuis quand j'essaie de le relancer j'ai ce problème.

C'est possible qu'au moment ou le problème est survenu la mémoire de mon ordi était quasi pleine car j'ai du faire un peu de ménage. J'en ai profité pour désinstaller FIFA 21, FIFA 22, FIFA 23 et FC 24 comme je n'y joue plus du tout et que ça prend quand même 50 Go. Je sais pas si ça peut aussi être lié à ça ? Sachant que je suis passer par le désinstalleur de L'EA App et ça m'a dit que tout c'était bien passé donc j'imagine qu'il ne se serait pas amusé à supprimer des choses essentielles au lancement de FC 25 ?

J'ai essayé de faire "réparer" au niveau de l'EA App mais rien a changé.

Je met les captures d'écrans du problèmes en pièces jointes.

EDIT : Après plusieurs essaies, j'ai fini par réussir à supprimer le fichier que le jeu n'arrivait pas à supprimer et j'ai pu en faire un nouveau et le jeu se lance.

1 Reply

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,734 PostsLatest Activity: 4 hours ago