Rush club pro
Depuis quelques mois et suite à certaine mise à jour, le gameplay rush en mode club pro est affecté par des problèmes qui rendent l’experience très frustrante, je joue à ce mode de jeu depuis le lancement, c’était fluide, tu fais une passe c’est fait et là où tu veux, tu dribble ton joueur est réactif, maintenaint c’est insupportable c’est touché par les même problèmes qui m’ont fait arrêter de jouer à UT, beaucoup de latence à certains moments de la journée, des fois je fait une passe en profondeur normale ou lobé chargée au max pour changer d’aile et mon joueur l’envoie au joueur le plus proche ou surtout dans les pieds d’un adversaire, des fois les tirs rentrent tous, mais des fois on a du mal ils vont tous sur le gardien, et pour info j’ai mis plein de points de compétences dans les stats de passe, et d’habitude je fais beaucoup de passes décisives. L’experience est devenu un enfer, et des fois on devient tellement fort qu’on roule sur tout le monde, et on vois galérer les adversaires, je ne comprends rien à cela, et surtout pourquoi les devs EA gâcheraient le seul mode de jeu qui était parfait? Suis-je le seul dans ce cas?