Forum Discussion

timack7's avatar
timack7
Seasoned Newcomer
6 months ago

Serveurs comptes EA indisponibles

Bonjour , je n’arrive pas à accéder à ultimate team.   

J’ai pu accéder deux fois fois sans réussir à lancer de match. Les menus étaient très  très lents et je finissais par recevoir le message «un problème de connexion est survenu avec les serveurs football ultimate team. Veuillez réessayer ultérieurement. ».  

Vu les réponses fournies à ceux qui rencontrent un probleme similaire, j’ai supprimé toutes mes équipes mais je reçois toujours le message « la connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment» sur console.
Sur companion , c’est « serveurs compte EA indisponibles. Un problème est survenu lors de la connexion aux serveurs compte EA. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer. »

Je précise que ma connexion internet marche parfaitement sauf pour ultimate team.

C’est la deuxième fois que je rencontre ce problème sur les trois dernières semaines. Je suis à 5-0 en finales champs  et je risque de ne pas pouvoir terminer 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour timack7​ , essayez de débrancher votre box internet quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation, n'hésitez pas à nous tenir au courant du résultat.

• timack7's avatar
    timack7
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

Bonjour EA_Cath, merci pour votre réponse. 

j’ai débranché mon modem pendant un quart d’heure et depuis j’arrive à  accéder  à ultimate team à chaque tentative. 

Il demeure néanmoins que les menus restent très lents et le lancement d’une partie prend beaucoup de temps avec un ping beaucoup plus élevé que d’habitude. 

• timack7's avatar
    timack7
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

Ah donc pas de solution 😂 allez ciao EA, je ne comprends même pas pourquoi je continuais à acheter vos jeux vu la qualité des serveurs.

Cette année aura été catastrophique tant au niveau du gameplay que de la connectivité. 

Je ne prendrai plus le risque de m’exposer à tant de désagréments d’autant plus qu’il faut payer de l’argent gagné dans la vraie vie. 

bye et bon courage à ceux qui auront choisi de continuer à subir 😊

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 days ago
3,147 Posts