SERVEURS et MATCHS
Il s'agirait de mettre la main au porte monnaie, comment en 2024 vous pouvez avoir des serveurs aussi médiocre que ça ?!?
70€ le jeu voir 100€ pour l'édition ultime pour avoir un jeu pareil ? C'est ce qui s'appelle une .... De plus, tous les BUGS non résolut sur le jeu me fait un peu croire que vous vous en foutez du jeu, mais de nous également (sauf chaque année à partir de mai/juin/juillet parce que vous faites un forcing pour l'achat précommandé du ''nouveau'' EA FC. Ceci dit, chaque année vous faites un copier/collé du jeu, mais on pourrait croire que vous alliez régler les problèmes sur le jeu, sachant que 75% du jeu est fait puisque je me répète c'est un copier collé.. mais non, ici (chez EA) on aime prendre pour des imbéciles les joueurs.
Pour en revenir sur les serveurs, c'est inadmissible, hier soir je fais mes 5 matchs de qualification pour FUT champ, mais sur 5 matchs, j'ai eu 3 déconnection.. je me suis dit que c'était peut être ma connection.. mais sur d'autres jeu (Call of Duty) je n'ai pas eu de problème de connection. Ce qui m'a légèrement mit la puce a l'oreille "Peut-être qu'ils me mettent une déconnection pour faciliter la qualification à mes adversaires" mais je ne m'avancerai pas sur ce sujet parce que vous êtes sur la défensive lorsqu'on parle de ça.
Aujourd'hui je sors de 4 matchs FUT champ, avec des serveurs médiocre, tout est lent, mes joueurs sont incapable de résister a un n'importe qu'elle choque et c'est frustrant mais bon, vous pouvez pas savoir vu que vous ne jouez pas à votre jeu 😉.
Maintenant je vais partir sur le taux de drop sur les cartes (pas besoin de me sortir le blabla habituel que je vois presque tous les jours "C'est un algorithme qui chiffre le taux de drop, vous aurez de la chance, mais si c'est pas le cas aujourd'hui n'abandonnez pas" parce que j'y crois pas, et je vais m'expliquer.
Depuis maintenant 3 semaines je rejoue quotidiennement à EA FC, mais j'ai eu une pause de 2-3 mois. Mais lorsque j'ai ouvert mon premier pack depuis 3 mois, j'ai eu la surprise de packer un bon joueur, mais depuis, plus rien. Mais lorsque je regarde les influvoleurs avec qui vous travailler, eux ils packent des trucs de fou tous les jours, alors oui "Oui mais ils mettent beaucoup d'argent dans le jeu c'est pour ça." OK donc un mec lambda qui ne peut pas mettre de l'argent dans le jeu, aura une probabilité proche de 0 pour avoir de gros joueurs ? Donc votre "jeu" est un jeu PAY 2 WIN ?!
Je ne vous souhaite pas une bonne journée, même si c'est un manque de politesse, au vu de comment le jeu se déroule avec moi j'en ai le droit.