1 year ago
Shadow PC Anti-Cheat error
Hello, I'm writing to you because when I try to launch FC25, the game launches, and then I get an error code stating that I'm using the Shadow PC. I've noticed that multiple people are having this is...
Bonjour @ToufikJr ,
Vous pouvez parler français ici puisque vous êtes sur les forums francophones.
Les services Cloud comme Shadow ne sont officiellement pas supportés sur les jeux qui utilisent EA AntiCheat comme FC25.
La seule solution sera de passer sur un ordinateur qui puisse faire tourner le jeu.
Vous êtes que des charlatant incapable de faire des jeux différent chaque année
Vous pourriez au moin débloquer l'accès au jeux précédent fc26 est sortie donc le fc25 est déserter totalement le compétitif n'existe plus alors enlever vote antijoueur car oui les cheater sont plus nombreux que les joueur sur FC ou alors faite un mode hors ligne car je ne joue que au mode hors ligne le donc je peux tricher je n'embête personne
Même enlever un joueur décédé vous n'êtes pas capable de le faire quel manque de respect pour sa famille de le voir courir dans un jeux vidéo qui s'en fou le l'humain seul le porte monnaie intéresse donc vos seul solution au problème de nous faire payer