8 months ago
Shadow PC Anti-Cheat error
Hello, I'm writing to you because when I try to launch FC25, the game launches, and then I get an error code stating that I'm using the Shadow PC. I've noticed that multiple people are having this is...
Bonjour @ToufikJr ,
Vous pouvez parler français ici puisque vous êtes sur les forums francophones.
Les services Cloud comme Shadow ne sont officiellement pas supportés sur les jeux qui utilisent EA AntiCheat comme FC25.
La seule solution sera de passer sur un ordinateur qui puisse faire tourner le jeu.
bonjour,
depuis plusieurs jours (une semaine max) impossible de jouer à EAFC 24 (j'ai bien dit 24)... je reçois un message de security violation (142) avec un incompatibilité machine virtuelle...
jusqu'à la semaine dernière et depuis fifa 22 sur ce shadow pc aucun pb...
est c en lien avec ce sujet ??
merci
Êtes vous conscient que de nombreux joueurs passent par le cloud pour jouer aux derniers jeux les plus gourmands pour justement ne pas avoir à investir dans des machines onéreuses ? C'est personnement mon cas et je ne joue que sur Shadow PC. Votre réponse est pleine de mépris. Qui me rembourse maintenant le jeu acheté 70 euros sur Steam ?
Salut
je me marre car même avec un PC onéreux parfois ça marche pas cf https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/FC25-bloque-sur-l-ecran-de-demarrage/td-p/14133580
et sans doute lié à l'anticheat
C'etait une bonne idée mais réalisation catastrophique
on devrait demander aux banque de mettre un antiEA aussi
Bonjour,
On ne peut plus jouer à Eafc24 pour ces mêmes raisons sur shadow....depuis 10 jours ????
Je joue à un jeu... lol
Un jeu...
Est ce qu'il y a une possibilité de trouver un accord, une mise à jour..?
Bonjour
Julien je suis exactement dans le même problème que toi
J'aime beaucoup jouer à FC24 j'ai à peu près 470h sur le jeu et je ne peux jouer au jeu que grâce à Shadow PC, je trouves ça un petit peu inacceptable que malgré mon temps de jeu, l'anticheat d'EA ne supporte plus les machines virtuelles
Je suis dorénavant bloqué, j'espère que les serives d'EA vont rapidement mettre à jour leur anticheat sinon je prendrais des mesures légales.
Bonjour,
et c’est au bout de plusieurs années que vous vous rendez compte ? Je me pose des questions sur cet argument à mon sens complètement hors sujet, quels est la vraie raison ?
je suis sur Shadow depuis 2019-2020, je n’ai jamais joué en ligne car pas intéressé par ce mode de jeu, l’Anticheat a toujours bien fonctionné et maintenant vous décidez que non ? C’est quoi le but au final ?
toujour pa de resolution du problème avec votre anti cheat qui bloque shadow pc les machine cloud je vais etre obliger de couper mon ea play pro vu que je peux ni jouer a bf2042 et fc 25
Bonjour,
FIFA marchait très bien sur Shadow PC depuis des années. Pourquoi aujourd'hui bloquer ??
Je me retrouve avec un jeu payer plein pot et je ne plus y jouer !!! Incroyable.
Vous rigoler ? Je n'ai absolument pas les moyens de m'acheter un PC viable c'est pour ça que j'utilise le Shadow, et donc maintenant je ne peux plus ni jouer a Fifa ni F1 que j'ai pourtant ACHETER parce que vous avez décidé que le Shadow ne sera plus supportées?? Et vous me rembourser les jeux ? Fifa je n'ai pu jouer que 37 heures avant que ça bloque, et F1 j'était en pleine carrière ???
C'est honteux de lire une réponse comme celle là ! les gens achètent votre jeu de merde 80 euros et se retrouve a plus pouvoir y jouer au bout de 4 mois, sans aucune communication de votre part. Vous êtes plein de mépris pour les personnes qui jouent à votre jeu et s'investissent. La moindre des choses c'est de prévenir que dans 4 mois le jeu ne marchera plus sur les services comme shadow.
Votre jeu ne change pas depuis des années, vous savez rien faire d'autre que vous branler sur des cartes ultimate team ! Vivement que 2k sorte un jeu de foot et vous mette a l'amende comme ils l'ont fait pour le basket. Vous êtes tellement à la ramasse de coté là, que vous avez arrété NBA LIVE tellement 2k vous mette a l'amende.
Bien à vous bande de guignols !
Le PC est offert par EA ? Parce que si on passe par le Cloud ce n'est pas pour rien petit génie