YzShOt2Seasoned Newcomer8 months agoToujours et encore des bugsHier apparemment une maintenance a était faite pour mon problème et bah ça marche toujours pas, je gagne aucun exp en match club pro
Featured PlacesFC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 months ago3,170 Posts
FC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 months ago3,170 Posts
Recent DiscussionsImpossibilité de se connecter à Ultimate team Bonjour, Ça fait un moment que j’essaye de lancer mon Ultimate, team sur FC 25, mais je reçois toujours le même message : « La connexion à Ultimate team n’est pas possible pour le moment. Vous a...Shadow PC Anti-Cheat error Hello, I'm writing to you because when I try to launch FC25, the game launches, and then I get an error code stating that I'm using the Shadow PC. I've noticed that multiple people are having this is...Probleme son FC25 pc Bonjour, j'ai acheter fc25 hier et j'ai rencontré le problème d'un son très faible qualité et grésillant malgré un très bon casque, à un moment j'ai activé un vpn par accident et n'était donc plus c...Plus rien à vous à vous Bref l’argent problème de ce monde même sur play je suis fatiguée de ea sport j’vous shouaite 0 réussite j’espère que l’entreprise va couler t’achète un jeux pourquoi tu ne peut même pas jouer ae tes...Jouer a deux en local sur Xbox serie S Bonjour, ma deuxième manette est appariée a deuxieme compte xbox, mais en lançant FC25, je ne la vois pas pour pouvoir jouer a deux ?