Toujours les mêmes problèmes...
Apparemment comme beaucoup ici , mon jeu crash quand je joue des matchs dans le mode Clash Equipe dans Ultimate Team.
C'est incroyable le nombre de post avec ce problème et l'absence de réponse d'EA SPORT. Ça montre bien que la qualité de leur jeu est à la hauteur du respect qu'ils ont pour leurs joueurs ( leurs jouets plutôt ?).
Et je ne parle même pas des "problème EA" à la fin d'un match sur 3 en Club Pro , de la note générale qui passe de 83 à 65 dans le mode Carrière Joueur. Je pourrais faire 50 posts sur les problèmes du jeu qu'EA ne bougerait pas le petit doigt.
Par contre ça , pour faire des célébrations toutes plus ridicules les unes que les autres et des options de personnalisation du visage sans aucune limite, ça aucun problème , cela montre bien que les minimes efforts de FC25 ne sont malheureusement pas mit au bonne endroit !
Il faudrait sérieusement penser à boycotter ce jeu l'année prochaine, quitte à rester sur le 25. Qu'ils aient le temps et surtout l'envie de nous refaire des jeux qui méritent l'attention du publique et qui respectent les joueurs